Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

je voulais regardé TWD avant de dormir mais finalement je me suis matée Vampire diaries la saison 5, c'est mieux de s'endormir avec des (beaux) vampires en tête que des zombies ...

Puis ce soir, toujours pas cette envie, alors j'ai commencé la saison 5 de Drop Dead Diva, qq un regarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier le dernier TWD Episode mois intéressant que les précédents mais pas grave

La scène où Tyrell se retrouve au milieu des zombies et que ses copains se cassent en le regardant une dernière fois comme si cétait la fin pour lui et qu'ensuite il revienne, ayant survécu au gros groupe de zombies, ça fait un parallèle avec la BD (que je n'ai pas lue mais j'avais lu dans un forum) avec la scène du gymnase où tout le monde pense qu'il va mourir et le laisse et qu'ensuite, en ouvrant les portes, tout le monde est choqué de le voir vivant, il les avait tous massacrés.

Carol, je comprends pas trop pourquoi elle a fait ça, enfin, pourquoi elle a tué que ces deux-là précisément ? Il y en avait d'autres, non, contaminés, pas que ces deux-là, si ?

Il suffit des antibios à mon avis, pour que l'épidémie s'arrête, enfin je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour twd

c'était les deux premiers contaminés, elle a essayé de stopper l'épidémie en les éliminant et visiblement cela n'a pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

Pas lu TWD, mais j'imagine que c'est comme Dexter (que j'ai lu), c'est une série inspirée de, mais pas fidèle à....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer breaking bad .......... excellente série, une des meilleures, super !

Je continue personne of interest et once upon a time, mais j'ai envie de commencer son of anarchy, qq un connait ?

Son of Anarchy!!J'adoreeeeeeeeeeeeeee on en est à la saison 6!!!!!!!!

On a regardé hier soir les 3 épisodes de TWD, top, ça donne faim cette série...j'ai du arrêter de manger ma glace tellement ça me prenait aux tripes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...