Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

La broderie, c'est joli quand c'est bien fait... ;)

La saison 3 de Downton abbey me fait chouiner comme une petite fille. Que d'émotions! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

La broderie, c'est joli quand c'est bien fait... ;)

quand c'est bien fait... :happy: le coup des montagnes russes dans les mines, ça fait ytrop Tolkien pour les neuneus, mais j'suis fan quand même.

Arrows

Revenge

Hostages

american horror story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

person of interest

arrow

agent du shield

et les 8 premiers de homeland

POI c'est vraiment mon coup de coeur, cette serie trouve toujours un nouveau ressort, elle dévoile de nouvelles facettes des

personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

person of interest

POI c'est vraiment mon coup de coeur, cette serie trouve toujours un nouveau ressort, elle dévoile de nouvelles facettes des

personnages

je l'avais oubliée ^^

POI a toujours été très riche de ce côté là,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le 1er épisode de POI sans avoir trop accrochée, vous me donnez envie de persévérer !

Mais bon, avant il faut qu'on finisse Fringe et Under the dome et Dexter et TWD (si l'on a français) ! Les soirées sont trop courtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

La broderie, c'est joli quand c'est bien fait... ;)

je mate en bluray la version longue ce soir :yahoo: (+ 17 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai découvert " The americans" , c'est intéressant.

"Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 premiers tomes de la BD TWD et franchement, je trouve que plus j'avance, moins il y a de choses identiques à la série ! Le réalisateur a fumé l'haleine des zombis ou quoi ?

après le film "Le Hobbit", je crois qu'on peux tout accepter! :)

La broderie, c'est joli quand c'est bien fait... ;)

je mate en bluray la version longue ce soir :yahoo: (+ 17 minutes)

:thumbsup: Je te l'accorde, y'a 2/3 trucs horripilants (moi, c'est la chanson que je supporte pas; heureusement qu'il les avait zappées dans LOTR parce que le père Tolkien, il en avait mis... :wacko: ). Après, j'adhère totalement au truc... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai découvert " The americans" , c'est intéressant.

"Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."

j'ai regardé l'an dernier une deuxème saison est en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, c'est pas mal, et le dernier épisode (le 13) date du 13 septembre dernier!
Comme quoi, M6 nous sert du tout chaud :applause:
...ça change de TF1 avec Dexter diffusée 4 ans après la sortie aux USA! :angry:


:thumbsup: Je te l'accorde, y'a 2/3 trucs horripilants (moi, c'est la chanson que je supporte pas; heureusement qu'il les avait zappées dans LOTR parce que le père Tolkien, il en avait mis... :wacko: ). Après, j'adhère totalement au truc... :happy:

un chant des nains, une marque de finesse comme je les aime (ça rappelle le rugby) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...