Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

après le dernier épisode d'American horror story, vive Spalding ^^

1454772_602841086418545_244443566_n.jpg

Posté(e)

J'ai bien accroché à cette série aussi mais je me demande s'il y a une saison 2 ? Parce que la TV française a un peu tendance à nous montrer des séries récentes qui ne dépassent pas une seule et unique saison.

tu parles de quelle série ?

Under the dome !

Posté(e)

épisode de TWD...j'dis rien ^^

Posté(e)

Je le regarde ce soir !

Posté(e)

moi aussi (en VOFSTR sur la télé du salon) 52.gif

Posté(e)

épisode de TWD...j'dis rien ^^

il est énorme cet épisode

Posté(e)

Je trouve ça un peu fort de café de virer Carole après tout ce qu'elle a fait. Elle n'a pas droit aussi à son moment d'égarement ? Surtout que les 2 étaient condamnés... Fallait tenter de sauver les vivants...
Daryl va le prendre mal s'il revient !
Et le garçon à l'épaule démise, vous pensez qu'il est mort aussi ?

Posté(e)

TWD, très bon épisode d'exploration (on se disait justement avec mon homme que c'était trop en huis clos ces derniers épisodes, que ça manquait d'endroits désertés ! Par contre, virer Carole.... on était :ohmy: il était sympa son personnage, comment il a évolué depuis le début....je comprends que ça finisse "comme ça" pour elle !

Et perso je pense que le petit gars à l'épaule démise il est mort comme sa copine :sleep:

Posté(e)

J'avais vu le 1er épisode de POI sans avoir trop accrochée, vous me donnez envie de persévérer !

Mais bon, avant il faut qu'on finisse Fringe et Under the dome et Dexter et TWD (si l'on a français) ! Les soirées sont trop courtes !

c'est clair ! une vie ne suffit pas !

Je regarde en ce moment drop dead diva saison 5, c'est marrant.

Qui regarde The Originals ?

Posté(e)

Under the dome aura une deuxième saison, en 2014. j'adore l'univers de Stephen King, ses petites villes 'banales' où un événement fait tout basculer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...