Dramstein Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 après le dernier épisode d'American horror story, vive Spalding ^^
letapisrevant Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai bien accroché à cette série aussi mais je me demande s'il y a une saison 2 ? Parce que la TV française a un peu tendance à nous montrer des séries récentes qui ne dépassent pas une seule et unique saison. tu parles de quelle série ? Under the dome !
Dramstein Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 moi aussi (en VOFSTR sur la télé du salon)
plecou Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 épisode de TWD...j'dis rien ^^ il est énorme cet épisode
letapisrevant Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je trouve ça un peu fort de café de virer Carole après tout ce qu'elle a fait. Elle n'a pas droit aussi à son moment d'égarement ? Surtout que les 2 étaient condamnés... Fallait tenter de sauver les vivants...Daryl va le prendre mal s'il revient !Et le garçon à l'épaule démise, vous pensez qu'il est mort aussi ?
Ninkilim Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 TWD, très bon épisode d'exploration (on se disait justement avec mon homme que c'était trop en huis clos ces derniers épisodes, que ça manquait d'endroits désertés ! Par contre, virer Carole.... on était il était sympa son personnage, comment il a évolué depuis le début....je comprends que ça finisse "comme ça" pour elle ! Et perso je pense que le petit gars à l'épaule démise il est mort comme sa copine
shandramouki Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 J'avais vu le 1er épisode de POI sans avoir trop accrochée, vous me donnez envie de persévérer ! Mais bon, avant il faut qu'on finisse Fringe et Under the dome et Dexter et TWD (si l'on a français) ! Les soirées sont trop courtes ! c'est clair ! une vie ne suffit pas ! Je regarde en ce moment drop dead diva saison 5, c'est marrant. Qui regarde The Originals ?
Cesame Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Under the dome aura une deuxième saison, en 2014. j'adore l'univers de Stephen King, ses petites villes 'banales' où un événement fait tout basculer...
Messages recommandés