Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

TWD, très bon épisode d'exploration (on se disait justement avec mon homme que c'était trop en huis clos ces derniers épisodes, que ça manquait d'endroits désertés ! Par contre, virer Carole.... on était :ohmy: il était sympa son personnage, comment il a évolué depuis le début....je comprends que ça finisse "comme ça" pour elle !

Et perso je pense que le petit gars à l'épaule démise il est mort comme sa copine :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le 1er épisode de POI sans avoir trop accrochée, vous me donnez envie de persévérer !

Mais bon, avant il faut qu'on finisse Fringe et Under the dome et Dexter et TWD (si l'on a français) ! Les soirées sont trop courtes !

c'est clair ! une vie ne suffit pas !

Je regarde en ce moment drop dead diva saison 5, c'est marrant.

Qui regarde The Originals ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under the dome aura une deuxième saison, en 2014. j'adore l'univers de Stephen King, ses petites villes 'banales' où un événement fait tout basculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu fort de café de virer Carole après tout ce qu'elle a fait. Elle n'a pas droit aussi à son moment d'égarement ? Surtout que les 2 étaient condamnés... Fallait tenter de sauver les vivants...

Daryl va le prendre mal s'il revient !

Et le garçon à l'épaule démise, vous pensez qu'il est mort aussi ?

TWD, très bon épisode d'exploration (on se disait justement avec mon homme que c'était trop en huis clos ces derniers épisodes, que ça manquait d'endroits désertés ! Par contre, virer Carole.... on était :ohmy: il était sympa son personnage, comment il a évolué depuis le début....je comprends que ça finisse "comme ça" pour elle !

Et perso je pense que le petit gars à l'épaule démise il est mort comme sa copine :sleep:

et bien je suis ok avec le sheriff du balai l'assassine! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD 404

Ben c'est surtout que Carol n'a plu vraiment d'humanité en elle et serait capable de tuer même les gosses de Rick par ex, s'ils chopaient le virus, elle est devenue une robot, une machine à tuer, elle ne se pose même plus de questions. Je le comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD 404

Ben c'est surtout que Carol n'a plu vraiment d'humanité en elle et serait capable de tuer même les gosses de Rick par ex, s'ils chopaient le virus, elle est devenue une robot, une machine à tuer, elle ne se pose même plus de questions. Je le comprends

sur AMC, le série es suivie par un talkshow (talking dead où des peoples viennent parler de l'épisode

talking_dead.jpg

>>> elle s'est juste adaptée au nouveau monde

>>> elle a perdu son humanité (style "don't called me mum" à la petite qui fourche sur MAM en disant MUM)

Perso, son argurment ne tient pas, les malades étaient à l'écart et avaient UNE chance avec les médocs attendus...on va voir la semaine prochaine la gestion des malades (preview) dormir016.gif

1457515_787432944616199_1113875839_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde The Originals ?

Moi ! :)

et t'aimes bien ?

Je préfère à Vampire Diaries mais je pense que ça tourne un peu en rond au bout d'un moment. Il va falloir qu'ils pimentent un peu plus et ne pas juste se focaliser sur la quête de pouvoir et de vengeance ! Et toi ?

Pour TWD,

Quand elle a tué les 2, il n'y avait pas encore d'expédition pour les médicaments de lancée... Vu que le 1er malade est décédé en 24h, il y avait de quoi un peu flipper pour la contagion !

Le faire en secret n'était pas forcément une bonne idée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TWD,

Quand elle a tué les 2, il n'y avait pas encore d'expédition pour les médicaments de lancée...

Vu que le 1er malade est décédé en 24h, il y avait de quoi un peu flipper pour la contagion !

Le faire en secret n'était pas forcément une bonne idée par contre.

le fait qu'elle décide de tuer les malades sans réfléchir, là où les autres ont simplement et naturellement décider après réflexion d'aller chercher des médocs, montre que Carol n'est plus apte à la vie en société, lorsqu'elle dit à Ric que lui ausi a tué un membre du groupe, c'est juste nul. Après on va voir dimanche prochain, comment la maladie évolue et si elle avait raison d'être aussi radicale...suspsense! :devil:

est de The Blacklist, un peu dans le style Person of interest (sauf que le joli monsieur est une jolie dame et le génie informatique est un génie du mal) avec de l'action (ça bouge, ça bouge) de l'émotion et une histoire où on va de surprise en surprise...j'ai bien aimé :)

dernier épisode d'Homeland excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde The Originals ?

Moi ! :)

et t'aimes bien ?

Je préfère à Vampire Diaries mais je pense que ça tourne un peu en rond au bout d'un moment. Il va falloir qu'ils pimentent un peu plus et ne pas juste se focaliser sur la quête de pouvoir et de vengeance ! Et toi ?

Pour TWD,

Quand elle a tué les 2, il n'y avait pas encore d'expédition pour les médicaments de lancée... Vu que le 1er malade est décédé en 24h, il y avait de quoi un peu flipper pour la contagion !

Le faire en secret n'était pas forcément une bonne idée par contre.

Je n'ai pas encore commencé à regardé car pour regardé une série, il faut qie j'ai sur mon disque dur la saison complète ! Alors j'ai regardé homeland saison 2, les 2 premiers épisodes m'ont tenu en haleine, je n'ai pas pu dormir ... il fallait que je regarde le dernier épisode de la saison ... époustoufflant, on ne sait que penser, vraiment c'est une série géniale, et moi qui avait peur de m'ennuyer !!! MAintenant je peux regarder les épidodes intermédiaires tranquillement puisque je connais la fin :secret: SUIS JE NORMALE ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...