cm88 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Personne n'a quelque chose à dire sur celui d"hier ? Je le regarde ce soir, en espérant que ça ne rame pas !
garba Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Personne n'a quelque chose à dire sur celui d"hier ? Je le regarde ce soir, en espérant que ça ne rame pas ! Je l'ai trouvé bien mou...
letapisrevant Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 TWD Pareil...Donc on va encore avoir un épisode avec ce personnage antipathique qui essaie de se racheter une conscience la semaine prochaine ?
Liriel Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Je regarde "The Americans", ça fait longtemps que je n'ai pas lu le forum et donc je ne sais pas si vous en avez parlé. Je trouve ça vraiment très bien fichu. Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...
valerie84 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 toujours pas de fans de Doctor Who sur le topic? épisode du cinquantième anniversaire de la série samedi 23 novembre!!!
cm88 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 On n'a pas réussi à voir le dernier de tWD hier soir, sur papy c'est un mauvais film, c'est pourtant rare qu'ils se trompent... Un autre site à me conseiller (sans devoir s'inscrire ou télécharger ou installer des trucs) ? merci
letapisrevant Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Moi je regarde en streaming, mais à chaque fois que je donnais mon hébergeur ça ne semblait intéresser personne donc vous faites signe si jamais !
plecou Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 twd pas de nouvelles de la prison dans cet épisode, mais j'ai bien aimé tout de m^me en fait cet épisode reprend un peu le scénario du livre l'ascension du gouverneur, sauf que dans le bouquin cela se passe avant whilboory
shandramouki Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 episode 8 de la saison 3 de Homeland, rebondissement à la fin, série qui excelle !
del150409 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 episode 8 de la saison 3 de Homeland, rebondissement à la fin, série qui excelle ! yes!!!! episode 8 de la saison 3 de Homeland, rebondissement à la fin, série qui excelle ! yes!!!! vu dead boss, très british et barré mais vraiment sympa
doubleR Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 episode 8 de la saison 3 de Homeland, rebondissement à la fin, série qui excelle ! bon ben je crois qu'on va se lancer dans la VO on ne va pas attendre la VF !
Messages recommandés