Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Grrrrr l'épisode d'hier soir TWD 405 s'est arrêté à 17 min (je sais pas si c'est papys------ qui buggue ou mon wifi du haut..)

En tous cas, je sais pas, mais vu comme le film est basé sur Hershell, j'ai l'impression qu'i va mourir à la fin de l'épisode... :(

et tu veux qu'on te dise?? :angel_not:

Ah non hein, je regarde ce soir :bleh: si le wifi veut bien :)

Nan mais sinon n'hésite pas, si on peut rendre service :closedeyes:

moi je veux bien svp :-)

je suis à jour pour homeland, toujours excellent, on ne voit brody que dans un épisode, ca fait bizarre de ne plus le voir :getlost:

a jour pour once upon a time également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé vu le 405 en entier ! En blanc :
C'était gore quand même, niveau maladie, et le grillage qui pète et Hershel tout seul à gérer les zombies de l'intérieur, ça a bien contrasté avec la lenteur de l'action de la 1ère moitié de l'épisode !

Pour le grillage, ils auraient déjà dû le consolider mieux que ça depuis quelques épisodes quand même...
Bon, ils font quoi Darryl and co... Qu'ils se magnent !

J'ai bien aimé la scène de Maggie et du dilemme (tirer la balle qui risque de casser l'appareil qui va sauver Glenn ou ne pas tirer et risquer que son père meurre)
Dernier plan sur la nuque du gouverneur, bof, les nouvelles embrouilles vont m'ennuyer je pense, si c'est à nouveau comme dans la saison 3... :glare:


Sinon, vous avez vu Avatar ? La Pandorienne nous a fait penser à Michonne (nana guerrière qui saute d'un arbre pour se battre contre les bestioles) hihi on voit du tWD partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes analyses systa !

Oué, pareil

pas enchantée de voir revenir le gouvernator ! Personne pour me rappeler ce qui lui est arrivé dans la saison précédente alors ?

Pour Avatar, tu sais que c'est une black en plus sous la peinture bleue et les autres modifications liées au grimage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes analyses systa ! Merci :D Je réponds dans ton spoil

Oué, pareil

pas enchantée de voir revenir le gouvernator ! Personne pour me rappeler ce qui lui est arrivé dans la saison précédente alors ?

Il est allé attaqué la prison avec toute une bande, la bande s'est un peu rebellée car trouvait qu'il était fou, il a donc tué quasi toute la bande sauf 2 ou 3, je sais plus si ensuite il est encore retourné attaquer avec eux ou si c'était avant, puis à la fin il s'est enfui avec ses 2 ou 3 potes en voitures car pas réussi !

Pour Avatar, tu sais que c'est une black en plus sous la peinture bleue et les autres modifications liées au grimage ? Ah non je savais pas ! Encore + Michone alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD

Pareil...
Donc on va encore avoir un épisode avec ce personnage antipathique qui essaie de se racheter une conscience la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde "The Americans", ça fait longtemps que je n'ai pas lu le forum et donc je ne sais pas si vous en avez parlé. Je trouve ça vraiment très bien fichu.

Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

The-Americans.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( On n'a pas réussi à voir le dernier de tWD hier soir, sur papy c'est un mauvais film, c'est pourtant rare qu'ils se trompent... Un autre site à me conseiller (sans devoir s'inscrire ou télécharger ou installer des trucs) ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...