Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Mêmes films que doubleR pour Claire Danes :)

Alors j'ai vu 3 épisodes de Homeland et j'accroche beaucoup !

Même que j'aime bien Claire Danes maintenant :D

Par contre, je n'aime pas du tout Jessica, la femme de Broody (celle qui jouait la méchante dans V, aux cheveux courts noirs), peut-être est-ce son rôle qui veut ça, mais je la trouve fausse, parfaite à la Brie Vanderkampf et qu'est-ce que c'est que cette vieille coupe qu'ils lui ont fait ?

Broody, il me fait un peu penser à Dr. Hunt dans Greys (roux, traits du visage + soldat) lol

Le personnage de Carrie est très intéressant. De même que la relation avec celui d'esprits criminels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD:

Un peu mieux que la semaine dernière, moins mou du genou. Quel psychopathe ce gouverneur! La semaine prochaine ça s'annonce bien, ça va être chaud cette confrontation à nouveau...J'ai pas vu Michonne par contre....

Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la connaissais dans Angela 15 ans, une série ado qui n'a pas duré

sinon dans Romeo + Juliette avec di caprio

Merci :) J'ai pourtant vu la série et le film à l'époque!

Je ne savais pas que c'était la même actrice! :scratch::tongue:

moi non plus à vrai dire, en fait des le 1er épisode d'homeland j'ai reconnu l'actrice, je me disais "mais purée le nom me dit qqe chose mais ou je l'ai vu ! " aussitôt après j'ai cherché sur wikipédia ! et là : "ben oui !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes films que doubleR pour Claire Danes :)

Alors j'ai vu 3 épisodes de Homeland et j'accroche beaucoup !

Même que j'aime bien Claire Danes maintenant :D

Par contre, je n'aime pas du tout Jessica, la femme de Broody (celle qui jouait la méchante dans V, aux cheveux courts noirs), peut-être est-ce son rôle qui veut ça, mais je la trouve fausse, parfaite à la Brie Vanderkampf et qu'est-ce que c'est que cette vieille coupe qu'ils lui ont fait ?

Broody, il me fait un peu penser à Dr. Hunt dans Greys (roux, traits du visage + soldat) lol

Le personnage de Carrie est très intéressant. De même que la relation avec celui d'esprits criminels.

Moi aussi la famille brody bof bof

la fille surtout je la trouve molle, on a envie de lui couper ou lui attacher les cheveux !

un truc que je ne comprends pas : sa femme l’appelle par son nom de famille Brody ?

blanc : alors que Carrie l’appelle par son prénom ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD

Il est flippant ce type ! Garder le type dans l'eau comme un trophée comme à Woodburry quand il avait les têtes dans l'eau dans les tv...
Je pensais qu'il allait tuer sur Hershel plutôt que sur Michonne moi... Juste pour lui faire perdre qqn qu'elle aimait (cf sourire de la fin de cet épisode)
Bon, enfin ça me fait un peu halluciner quand même : au lieu de se serrer les coudes face aux pb entre survivants, ils font encore des guéguerres stériles sur fond de testostérone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes films que doubleR pour Claire Danes :)

Alors j'ai vu 3 épisodes de Homeland et j'accroche beaucoup !

Même que j'aime bien Claire Danes maintenant :D

Par contre, je n'aime pas du tout Jessica, la femme de Broody (celle qui jouait la méchante dans V, aux cheveux courts noirs), peut-être est-ce son rôle qui veut ça, mais je la trouve fausse, parfaite à la Brie Vanderkampf et qu'est-ce que c'est que cette vieille coupe qu'ils lui ont fait ?

Broody, il me fait un peu penser à Dr. Hunt dans Greys (roux, traits du visage + soldat) lol

Le personnage de Carrie est très intéressant. De même que la relation avec celui d'esprits criminels.

Moi aussi la famille brody bof bof

la fille surtout je la trouve molle, on a envie de lui couper ou lui attacher les cheveux !

un truc que je ne comprends pas : sa femme l’appelle par son nom de famille Brody ?

blanc : alors que Carrie l’appelle par son prénom ensuite ?

Je la trouve chiante Dana également et sur la page facebook de homeland, je suis d'être la seule à le penser, j'ai l'impression qu'ils ont brodé avec son histoire ... bon j'ai regardé l'épisode 10 hier, et elle n'est pas si chiante, beau moment !

je me pose également la question de pourquoi tout le monde l'appelle Brody, peut être qu'ils vont nous faire un flash back plus tard pour l'expliquer ! Ca sonne mieux en tout cas que Nicolas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland : sa femme l'a appelé Nick dans la saison 1 épisode 5 (ça m'a marquée je sais pas pourquoi lol)
L'histoire me fait un peu penser à TWD pour le trio amoureux.

Garba, t'en penses quoi de Breaking Bad ? Vu saison 1 presque entière et pas aimé. Mais on se fera les autres saisons quand même quand on ne saura plus quoi regarder, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland : sa femme l'a appelé Nick dans la saison 1 épisode 5 (ça m'a marquée je sais pas pourquoi lol)

L'histoire me fait un peu penser à TWD pour le trio amoureux.

Garba, t'en penses quoi de Breaking Bad ? Vu saison 1 presque entière et pas aimé. Mais on se fera les autres saisons quand même quand on ne saura plus quoi regarder, qui sait.

J'en suis à la 4e saison et j'ai hâte que ça se termine. Je n'ai pas vraiment accroché. Pas détesté sinon j'aurais arrêté, mais bon bof quoi! Je termine vraiment histoire de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD

Il est flippant ce type ! Garder le type dans l'eau comme un trophée comme à Woodburry quand il avait les têtes dans l'eau dans les tv...

Je pensais qu'il allait tuer sur Hershel plutôt que sur Michonne moi... Juste pour lui faire perdre qqn qu'elle aimait (cf sourire de la fin de cet épisode)

Bon, enfin ça me fait un peu halluciner quand même : au lieu de se serrer les coudes face aux pb entre survivants, ils font encore des guéguerres stériles sur fond de testostérone !

+1 ! en blanc : J'ai pas pigé qui a tué tous ces gens dans la forêt; j'ai l'impression que c'était 1 des 3, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...