Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je viens de le finir...

Rhalala cette fin encore :heat: Il faut attendre février c'est ça? Bien contente de la fin du gouverneur, c'est toujours ça de pris. Et une fois encore il va falloir "reconstruire": le groupe, un abri...

ouais ça déménage!

Trop forte les deux gamines qui sauvent Tyreese...

La fin du gouverneur (quelle ordure ce type) j'aurais préféré qu'il se fasse bouffer, et avec lui, ce gros naze qui conduisait le tank

J'espère que Judith, le bébé, a été prise par les enfants... :(

Un petit break, jusqu'en février, on devrait pas être loin de GOT

1451408_670607172959522_1620828429_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la fin du gouverneur, quand il voit celle qu'il aime (il peut aimer ce type??) lui tirer une balle en pleine tête. Je pensais que ce serait Carl qui allait sauver Rick, mais c'est bien que ce soit Michonne.

Pour Judith j'espère aussi. :(

GoT c'est en mars c'est ça?

Vais avoir le temps de finir breaking bad et de commncer Homeland en attendant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je le regarde dans quelques heures...

Je viens de tomber sur l'article qui annonce la fin du streaming sous 15j. Je suis dégoûtée, après des mois de recherche pour trouver un site qui roule... grrrrrrrrrrr ! :devil: Ils vont arrêter de nous briser les noisettes un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la fin du gouverneur, quand il voit celle qu'il aime (il peut aimer ce type??) lui tirer une balle en pleine tête.

Pardon, mais tu as vu où elle a tiré? Avec le gouverneur tant qu'on voit pas sa charogne, méfiance!

Je pensais que ce serait Carl qui allait sauver Rick, mais c'est bien que ce soit Michonne.

Pour Judith j'espère aussi. :(

GoT c'est en mars c'est ça?

le 30 mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la fin du gouverneur, quand il voit celle qu'il aime (il peut aimer ce type??) lui tirer une balle en pleine tête.

Pardon, mais tu as vu où elle a tiré? Avec le gouverneur tant qu'on voit pas sa charogne, méfiance! Ahlala non me dis pas ça! Pour moi, comme elle tire pour éviter le zombi, elle vise la tête... Manquerait plus que ce soit une brêle en tir rapproché! :scratch:

Je pensais que ce serait Carl qui allait sauver Rick, mais c'est bien que ce soit Michonne.

Pour Judith j'espère aussi. :(

GoT c'est en mars c'est ça?

le 30 mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala le dernier épisode de TWD :heat:

Je suis trop triste pour Hershel :cry: et Judith j'espère que c'est pas ça...quand même, ils auraient pas osé ?!
Et tous séparés.... ça va être compliqués à nouveau pour eux :sweatingbullets: mais tant mieux parce que ça tournait un peu en rond dans la prison....

Bref, vivement février :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr hier ça ramait pas pu voir + que 5 min TWD (par contre Homeland ça charge nickel)

Après homeland, je pense qu'on va se faire POI (ça a l'air top d'après ce que vous en dites) et 24H chrono (mon homme ne connaît pas du tout, il va aimer, puisqu'il aime Homeland, moi j'ai déjà vu une seule saison j'avais bien aimé :) )

Mince pour le streaming, j'espère qu'il y aura des esquives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...