Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

En ce moment, je surfe à flux tendu sur les dernières saisons de :

bones / grimm / OUAT / How I meet your mother / criminal minds / ncis 11 05 beauty & beast / the mentalist / homeland / Downtown abbey / person of interest / arrow / castle / bridge / elementary / suits

Et j'attends la suite éventuelle de :

hannibal / Game of thrones / R.humans / Bates motel / fais pas ci / Rizzoli & Isles / Luther / Crossing lines / Orange is the new black / under the dome / vikings

Tout ne se vaut pas, mais après tant de temps passé ensemble, on ne peut pas laisser tomber les personnages comme des vieilles chaussettes !

J'aime bien elementary, même si c'est assez récurrent comme démarche ; beauty & beast se laisse regarder, même si ce n'est pas la série du siècle ; quand à Suits, j'ai bien aimé au début (ça me changeait des polars...) mais je trouve que ça s'essouffle au fur et à mesure de saisons...

UNE série que tu conseilles ? peux tu en parler brievement pt etre ? merci

Pour OUAT je suis assez d'accord, mais la saison 3 est mieux que la saison 2 mais pas mieux que la 1 dommage !

qui sait quand pourra t on voir la saison 2 de Bates Motel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1394785_554040494673207_2021701587_n.jpg

BM courant 2014...la saison 1 a commencé le 18/03/2013 donc mars aussi???

ban%5B855%5D.jpg

Basé sur les mémoires de Piper Kerman, Orange Is the New Black raconte la vie de Piper, une jeune femme dont la relation avec un trafiquant de drogue du temps de l'université l'a conduit dans un pénitencier fédéral. Pour survivre, il lui faudra se fondre dans la culture propre au prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland j'adoooooooooore. C'est pas le speed tout le temps, ça prend son temps, mais je ne m'en lasse pas :) :) Et maintenant, je surkiffe Claire Danes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle, mais elle m'é-ner-veuuuuuu, enfin, son rôle m'énerve, la nana juste parfaite : un bel objet de décoration avec qui je n'aimerais pas discuter + de 5 min quoi :D Est-ce qu'il y a d'autres séries où elle a un rôle où elle peut se lâcher ? (parce que dans V, c'était un peu pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orange is the new black" n'est pas une merveilleuse série, mais ça change un peu...Et puis c'est assez drôle malgré tout, on s'attache à ces girls...

Après, je suis assez bon public, j'avale pas mal de séries, même de qualité moyenne ...Mais souvent les plus pourries, je les passe en français, et je bosse à côté :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à poil dans Homeland? Je m'en souviens pas...200909271208LIL.gif

1ère saison de Longmire terminée...j'entame la deuxième. Avec un hostages, arrows, reign et american horror story en réserve, trop dure la life, les nuits sont trop courtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala le dernier épisode de TWD :heat:

Je suis trop triste pour Hershel :cry: et Judith j'espère que c'est pas ça...quand même, ils auraient pas osé ?!

Et tous séparés.... ça va être compliqués à nouveau pour eux :sweatingbullets: mais tant mieux parce que ça tournait un peu en rond dans la prison....

Bref, vivement février :secret:

Bon ça y est, je l'ai enfin vu celui là !!

Je trouve que l'on colle enfin à nouveau avec la BD. La scène finale est quasiment la même que dans un tome de la BD.

Si les scénaristes ont choisi de suivre au max cette dernière, je pense qu'on ne reverra pas Judith... Les enfants en allant chercher les armes ont dû la laisser en pensant revenir la chercher sauf qu'ils l'ont oubliée... Et de toute façon, je ne vois pas à qui serait le sang ?? Mais je suis d'accord, c'est ignoble.

Pour Hershel, bouh, trop triste... Les personnes qualifiées dans le domaine médical deviennent rares.

Comme vous, j'espère qu'ils vont tous arriver à se retrouver ensuite.

Pour le Gouverneur, je suis OK, j'attendais aussi avec impatience qu'il se fasse bouffer par les zombis.

Mais que c'est bête de ne pas arriver à s'entendre pour cohabiter parce que là du coup, la prison ne servira plus à personne...

Concernant Daryl, je pensais qu'il aurait davantage mal pris le "départ" de Carol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...