cm88 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 the following cela redémarre fort série très anxiogène je trouve Je vais tenter !
nellou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Revenge 2 fini (vu en 1 semaine) je démarre la 3 Alors ça y est, tu accroches ? Je viens de regarder l'épisode 13 de la S3 ! Ça avance doucement...
Yzaza Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Girls a repris, c'est parti pour la saison 3 trop bien ! Bon et puis d'après ce que vous dites...je vais peut-être essayer Private practice... Banshee j'ai essayé il y a quelques mois.... mais pas accroché hart of dixie ? orange is a new black switched at birth C'est quoi girls? Private practice est très bien, je me suis régalée, dommage qu'il n'y ait plus rien maintenant.... Ici je continue Homeland 1ère saison et j'accorche tjs aussi bien.
cm88 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Arf The following n'est pas sur papy... et pas envie de changer de site Bon, je vais regarder Arrow alors !
Ninkilim Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 C'est quoi girls? C'est une série un peu barrée, sur un groupe de 4 copines...un peu-beaucoup-portée sur la chose, avec un personnage principal un brin exhibo....mais ça se regarde bien On a fini Utopia. C'est assez violent surtout au début de la série, après un peu moins. C'est une série dérangeante...mais intéressante ! On a ADORE Utopia...on attend avec impatience la saison 2 ! On a regardé le premier épisode de la saison 2 de The Following....mouais...y'a le petit jeune de Dexter et Homeland Et ce soir on démarre True detective....
Dramstein Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) 22 janvier 2014 Arf The following n'est pas sur papy... et pas envie de changer de site Bon, je vais regarder Arrow alors ! the following 201
cm88 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Merci ! Mais c'est la saison 2, je n'ai pas vu la 1 On a commencé Arrow, sympa Un mix entre Batman, Lost (s'ils en montrent un peu + sur la survie ensuite)
Dramstein Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) 23 janvier 2014 Merci ! Mais c'est la saison 2, je n'ai pas vu la 1 ah ok! Bah tu devrais te régaler alors. là ça marche normalement http://www.dpstream.net/serie-5352.html
cm88 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Merci ! Mais c'est la saison 2, je n'ai pas vu la 1 ah ok! Bah tu devrais te régaler alors. là ça marche normalement http://www.dpstream.net/serie-5352.html Merci ! Ca me marque ça : Vous devez avoir un compte purevid gratuit au minimum et être connecté dessus. Si vous avez un message demandant de prendre un compte payant purevid, patientez 60 secondes, si ensuite vous avez un rond qui tourne, cliquez sur le bouton PLAY en bas à gauche du lecteur pour lancer la vidéo. Du coup hier j'ai essayé de m'inscrire au compte gratuit, mais ils demandent quand même le numéro de CB. C'est normal ?
Dramstein Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) 23 janvier 2014 non, mais il y d'autres serveurs dispos, non? pour le reste, tu trouves à gauche de la page "Débrideurs Mixture et PureVid" où ce type de désagrément n'est plus un souci
Messages recommandés