Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

the following cela redémarre fort

série très anxiogène je trouve

Je vais tenter !

Posté(e)

Revenge 2 fini (vu en 1 semaine)

je démarre la 3

Alors ça y est, tu accroches ?

Je viens de regarder l'épisode 13 de la S3 ! Ça avance doucement... :closedeyes:

Posté(e)

apéro avec the blacklist 12 :yahoo:

Posté(e)

Girls a repris, c'est parti pour la saison 3 :D trop bien !

Bon et puis d'après ce que vous dites...je vais peut-être essayer Private practice...

Banshee j'ai essayé il y a quelques mois.... mais pas accroché :idontno:

hart of dixie ?

orange is a new black

switched at birth

C'est quoi girls?

Private practice est très bien, je me suis régalée, dommage qu'il n'y ait plus rien maintenant....

Ici je continue Homeland 1ère saison et j'accorche tjs aussi bien.

Posté(e)

Arf The following n'est pas sur papy... et pas envie de changer de site :D Bon, je vais regarder Arrow alors !

Posté(e)

C'est quoi girls?

C'est une série un peu barrée, sur un groupe de 4 copines...un peu-beaucoup-portée sur la chose, avec un personnage principal un brin exhibo....mais ça se regarde bien :)

On a fini Utopia. C'est assez violent surtout au début de la série, après un peu moins. C'est une série dérangeante...mais intéressante !

On a ADORE Utopia...on attend avec impatience la saison 2 !

On a regardé le premier épisode de la saison 2 de The Following....mouais...y'a le petit jeune de Dexter et Homeland :lol:

Et ce soir on démarre True detective....

Posté(e)

Arf The following n'est pas sur papy... et pas envie de changer de site :D Bon, je vais regarder Arrow alors !

the following 201

Posté(e)

Merci ! Mais c'est la saison 2, je n'ai pas vu la 1 :)
On a commencé Arrow, sympa :) Un mix entre Batman, Lost (s'ils en montrent un peu + sur la survie ensuite)

Posté(e)

Merci ! Mais c'est la saison 2, je n'ai pas vu la 1 :)

ah ok! :D Bah tu devrais te régaler alors.

là ça marche normalement

http://www.dpstream.net/serie-5352.html

Merci ! Ca me marque ça :

Vous devez avoir un compte purevid gratuit au minimum et être connecté dessus. Si vous avez un message demandant de prendre un compte payant purevid, patientez 60 secondes, si ensuite vous avez un rond qui tourne, cliquez sur le bouton PLAY en bas à gauche du lecteur pour lancer la vidéo.

Du coup hier j'ai essayé de m'inscrire au compte gratuit, mais ils demandent quand même le numéro de CB. C'est normal ?

Posté(e)

non, mais il y d'autres serveurs dispos, non?

pour le reste, tu trouves à gauche de la page "Débrideurs Mixture et PureVid" où ce type de désagrément n'est plus un souci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...