garba Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai suis en train de finir The following (je regarde le dernier épisode disponible) Ensuite j'hésite... Peut -être Arrow?
shandramouki Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 j ai commencé la saison 3 de Downton et je suis déçue, grosse éllipse de 8 ans !
Kiwichick Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Vous connaissez Switched at Birth ? J'adore, vraiment c'est chouette, on comprend pas mal de problématique sur la surdité.
Ninkilim Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Commencé True detective, avec Matthew McConaughey entre autres....c'est vachement bien Commencé également Black Sails, mais j'ai trouvé ça longuet pour un premier épisode....à voir.... Et puis Klondike avec Robb Stark est prêt pour une prochaine soirée....a priori c'est bien ? C'est une mini-série c'est ça ?
Dramstein Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 100% de ton avis sur TD et BS Klondike compte 3 épisodes (encore meilleur si on a lu Jack London)Arrow, AHSje finis sur SOA
celin Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Commencé the Following et Kevin Bacon tjs aussi credible
cm88 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai suis en train de finir The following (je regarde le dernier épisode disponible) Ensuite j'hésite... Peut -être Arrow? J'ai commencé Arrow, (2 épisodes donc trop tôt pour dire) mais sans + pour le moment (là preuve, 2 épisodes en 2 semaines, c'est dire comme je suis pas accro alors que GOT ou les autres, c'est 2 par soir ). M'enfin, ça fait trop comme revenge en fait je trouve (la vengeance du fils)... Je suis trop addict au suspense et aux trucs tordus maintenant
nellou Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 On commence The following ce soir ! Verdict : j'ai beaucoup aimé ! Suspense, action : on va continuer !
Messages recommandés