Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AH bah là berk c'est moins mon style!

Posté(e)

On a du mal à le reconnaitre là quand même!

Posté(e)

J'ai suis en train de finir The following (je regarde le dernier épisode disponible)

Ensuite j'hésite... Peut -être Arrow?

Posté(e)

j ai commencé la saison 3 de Downton et je suis déçue, grosse éllipse de 8 ans !

Posté(e)

Vous connaissez Switched at Birth ?

J'adore, vraiment c'est chouette, on comprend pas mal de problématique sur la surdité.

Posté(e)

Commencé True detective, avec Matthew McConaughey entre autres....c'est vachement bien :thumbsup:

Commencé également Black Sails, mais j'ai trouvé ça longuet pour un premier épisode....à voir....

Et puis Klondike avec Robb Stark :clown: est prêt pour une prochaine soirée....a priori c'est bien ? C'est une mini-série c'est ça ?

Posté(e)

100% de ton avis sur TD et BS :smile:

Klondike compte 3 épisodes (encore meilleur si on a lu Jack London)

Arrow, AHS

je finis sur SOA

Posté(e)

Commencé the Following et :thumbsup:

Kevin Bacon tjs aussi credible

Posté(e)

J'ai suis en train de finir The following (je regarde le dernier épisode disponible)

Ensuite j'hésite... Peut -être Arrow?

J'ai commencé Arrow, (2 épisodes donc trop tôt pour dire) mais sans + pour le moment (là preuve, 2 épisodes en 2 semaines, c'est dire comme je suis pas accro alors que GOT ou les autres, c'est 2 par soir :D). M'enfin, ça fait trop comme revenge en fait je trouve (la vengeance du fils)... Je suis trop addict au suspense et aux trucs tordus maintenant :online2long:

Posté(e)

On commence The following ce soir ! :closedeyes:

Posté(e)

On commence The following ce soir ! :closedeyes:

Verdict : j'ai beaucoup aimé ! Suspense, action : on va continuer ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...