Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

en septembre j'ai entendu qu'il y avait une serie avec Kevin Spacey

house of cards :thumbsup:

1150410_590538670968903_1852257925_n.jpg

j'aime bien:

- le coup du héros qui parle au téléspectateur, l'histoire, les persos...

- Kelly 25 ans après, enfin Robin Wright, qui fait mentir Ronsard sur la rose qui se fane, car elle est sublime.

- pour le plaisir occulaire, Kate Mara... :sweatingbullets: une brunette quoi...

Trop la déch'...pas encore vu Dexter, Breaking Bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la déch'...pas encore vu Dexter, Breaking Bad...

wow des épisodes terribles, on se rapproche de la fin pour les deux top-séries et visiblement on ne devrait pas être déçu... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un teaser pr Homeland saison 3 sur canal ... Ca donne trop envie !!!

C est deja sorti aux US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dramstein :)

Hier soir j ai regardé House of cards sur Canal.

Je kiffe trop Kevin Spacey !!!

Du coup avec min mari, on va se les regarder en VO car y'a rien de tel !

Homeland hum j'ai hate.

A mes heures perdues faudra que je finisse Dowton Abbey qd même je ne sais plus trop où j'en suis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, chez nous on se refait toutes les saisons de Sons of Anarchy. Avant, on a eu Dr House, Dexter, mais aussi une série suédoise je crois, 100% real humans. J'ai bien aimé le concept. On a tenté Games of Thrones, mais je l'ai trouvé vraiment trop gore dès le premier épisode. Mon chéri se le regardera tout seul. :ohmy: Sinon, il y a eu Buffy, il y a longtemps, mais aussi un autre dont j'ai oublié le nom (dans le même style avec vampires, fées, oups-garous etc). Bref, impossible de me rappeler le nom ! :scratch:

Sinon, plus sympa, avec mon fils on a regardé le manga Fairy tail en entier ou presque, et la série Noob aussi. On a programmé un nouveau truc à la rentrée, mais surprise donc je ne dis rien pour le moment ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attaqué The Walking dead, les 5 premiers épisodes. Pas mal ! Ca me fait un peu trop penser à Prison break par contre : je mets en blanc : déjà Sarah Tancredit, toujours dans le même genre, la sérieuse courageuse, T-Dog ça me fait penser à T-Bag, le coup de la main sciée derrière la menotte, et surtout... la pression qu'on a (surtout dans les 2/3 premiers épisodes) car c'est lourd, tu as toujours peur que quelqu'un se fasse tuer et hop, un rebondissement de dernière seconde fait qu'à chaque fois, on évite la mort de peu, ça j'aime pas trop, ce genre de ''suspense'' de vie ou de mort ! Bon, cette pression s'est un peu enlevée dans le 4 et le 5, tant mieux, sinon j'aurais pas eu envie de continuer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin lancée dans "The Walking Dead" itou malgré mes pétoches pour tout ce qui est zombies.... et toute seule! Verdict : adorée! Super bien filmé, super bien écrit, supers bons casting, super bonne BO. Elle laisse à penser et j'aime ça. Et puis les zombies ne sont qu'un prétexte finalement donc ça passe très bien. J'vais m'enfiler la suite du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Walking Dead, pas d'inquiètude pour le scénario puisqu'il s'inspire de la BD et les saisons suivantes sont excellentes (pas comme prison Break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...