Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Ah oui très chouette la photo de Walt.

Notre pronostic pour la fin de BB: Walt va buter les russes avec la kalachnikov, Jessee avec la ricine (qu'il a récupéré chez lui, on le voit au début d'un des précédents épisodes). Il va récupérer son fric mais il va mourir seul de son cancer sans avoir revu sa famille et sans pouvoir leur léguer la tune... Moi je pense qu'il va savoir que Jessee est toujours en vie car il va avoir vent que de la meth bleue circule de nouveau mais mon chéri pense que non car en cavale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Dram on voit bien qui s'est :D et lol les ciseaux!

Et nous aussi va falloir redonner la chance à Mad Men car on a vu un épi et moi je me suis endormie et mon chéri n'a pas aimé mais devant les critiques on retentera.

Sinon la liste du début super subjective mais je pense qu'on peut mettre Breaking Bad, Homeland, Games oh Thrones, Six feet under, Dexter (même si dernière saison toute pourrite), walking dead, house of cards, Dowtown abbey, Band of brothers, Big Band Théory....Après en irrégulier mais bien aussi How I met your mother, Nip Tuck, Californication, Misfits... bref y en a trop lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très chouette la photo de Walt.

Notre pronostic pour la fin de BB: Walt va buter les russes avec la kalachnikov, Jessee avec la ricine (qu'il a récupéré chez lui, on le voit au début d'un des précédents épisodes). Il va récupérer son fric mais il va mourir seul de son cancer sans avoir revu sa famille et sans pouvoir leur léguer la tune... Moi je pense qu'il va savoir que Jessee est toujours en vie car il va avoir vent que de la meth bleue circule de nouveau mais mon chéri pense que non car en cavale.

Uhm... je pressens quelque chose de beaucoup...expeditif.

Je pense qu'il va falloir qu'il y ait un affrontement final entre Jesse et Walt, qui se soldera avec la mort de quelqu'un, ou plusieurs morts...

Par contre je me demande toujours pourquoi Walt revient... Il a 11 millions de dollars, une nouvelle vie, il sait qu'avec sa famille c'est mort, que personne ne lui pardonnera, et en plus il doit pas être très motivé par l'envie de sauvre Jesse (même si ça peut potentiellement l'énerver de le savoir en vie)

Réponse bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yemaya il revient car il ne peut pas supporter ne plus avoir toute sa tune et pour buter Jessee (je pense que c'est ce dernier qui va mourir), il peut peut être aussi être énervé que les russes utilisent sa recette de meth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad

pas facile de prédire autre chose qu'une fin à la hauteur de la série ^^

Sa famille, il a pourtant tout fait pour elle, en s'accusant au téléphone de tout pour disculper sa femme...j'aimerais bien une happy end, style Walt vit peinard et plein de tunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non!

Il a fait énormément pour sa famille, certes... mais reste à voir ce qu'il en a couté aux autres (notamment à Skyler). Donc oui, il fait tout pour la disculper, mais je me rappelle qu'au début de la saison 5, sa mégalomanie était telle qu'il a fait souffrir les membres de sa famille (je parle même pas de tous les autres hein).
Bon, la psychologie du personnage est super bien faite, tout s'entremêle, mais personnellement, je ne lui souhaite pas de la joie... Et surtout pas qu'il touche à Jesse!

Puis les raisons de son retour, certes, tout ce que tu dis Mle.hortense a du sens, mais bon il est quand même super bien planqué et il sait qu'en revenant il risque gros gros gros. Donc à mon avis ça concerne Jesse qu'il souhaite mort, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'ac avec Yemaya il pense avoir tout fait pour SA version de la famille, je ne lui souhaite pas du bien non plus, sinon Yemaya oui oui il souhaite Jessee mort, mais moi aussi j'aimerais qu'il ne meurt pas mais je pense qu'il va y passer malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et true blood mle.hortense !!

Trop belle Maggie sur la photo :)

On a presque fini TWD, plus que 2 épisodes. Cool la saison 4 ce sera très bientôt.

Après TWD, on va se faire la saison de TF1 de dr. House qu'on avait loupée (je voulais attaque breaking bad mais monsieur ne veut pas, il veut se replonger dans une série plus ''simple'' car après true blood/game of thrones/borgia/twd ça faisait beaucoup de neurones à connecter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'ac avec Yemaya il pense avoir tout fait pour SA version de la famille, je ne lui souhaite pas du bien non plus, sinon Yemaya oui oui il souhaite Jessee mort, mais moi aussi j'aimerais qu'il ne meurt pas mais je pense qu'il va y passer malheureusement :cry:

chui pas d'ac grrrrr :chris:

n'étant pas une skylette pinkmanisée, je reste donc le seule ici parfaitement lucide sur la série! :bleh:

1238032_10151898516512722_1706414193_n.j

Voilà le vrai gentil, le seul et l'unique brave type de la série, vive Walt!!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dram mon chéri est un mec et en lisant ton dernier post il s'est demandé si tu avais vu la même série que nous :bleh: Nous pensons la même chose sur Walt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...