Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Tiens j'ai pensé à toi mle.hortense en regardardant ça: :tongue:


Il y a eu un article similaire sur Rue 89 car sur Facebook on trouve un groupe "je déteste Skyler" avec 20000 followers, ce qui comparé aux millions de fans de la série, replace bien l'intérêt de cet article!

Perso, je trouve ce rôle excellent et central dans la série, on imagine Skyler open sur la drogue et qui se contente de claquer le fric de son mari sans se poser de question!

C'est une femme qui pense avant tout à elle et à ses enfants, elle place son homme après et c'est ça qui dérange? Sauf que Walt fabrique de la drogue à hauteur de million de dollars et de dizaine de morts, donc elle est un larguée sur le coup, c'est un peu logique...en fait, c'est Walt qui est illogique, il aime sa femme alors qu'une majorité de spectateur l'aurait fait liquidé depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes? Le héros est cocu quand même ^^

Bon je retire ce que j'ai dit, y'a eu de l'action dans l'épisode 6 ou 7 de la saison 2 gnark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dram tu as percé à jour mon pseudo :D

Sinon ici on aime Skyler, c'est pas la nunuche empotée, il me semblait qu'elle t’énervait ou alors tu faisais de la provoc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je n'aimais pas qu'elle ne soutienne pas Walt qui a toujours agi pour sa famille et toute sa famille, contrairement à Skyler qui laisse tomber son homme...après elle a peur pour ses enfants donc ce n'est pas blanc ou noir, et c'est ça qui rend cette femme essentielle à la série.

(>>> ton pseudo, j'ai tilté dès que je l'ai vu, il y bien longtemps, j'étais mort de rire!) :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon Breaking Bad toujours aussi bien. Cette série aura été énorme du début à la fin. Pas comme Dexter dont les saisons sont inégales et la dernière vraiment pas top! (enfin c'est notre sentiment)

Misfits on arrive sur la saison 3 je pense que ça va être moins bien maintenant mais qu'est-ce qu'on s'est bidonné avec cette série! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon Breaking Bad toujours aussi bien. Cette série aura été énorme du début à la fin. Pas comme Dexter dont les saisons sont inégales et la dernière vraiment pas top! (enfin c'est notre sentiment)

Misfits on arrive sur la saison 3 je pense que ça va être moins bien maintenant mais qu'est-ce qu'on s'est bidonné avec cette série! :D

Misfits j'avais adoré!

Sinon je me termine la première saison de Black mirror (bon y a que 3 épisodes d'un heure et quelques en même temps). Bon concept qui réunit 3 nouvelles dans le genre SF d'anticipation. British évidemment et surtout qui porte à réflexion sur le monde d'aujourd'hui, les médias, internet et cie... ça fiche mal à l'aise, on ne ressort pas indemne de chaque épisode, c'est intelligent et il y a un très bon casting à chaque fois. Originale quoi! J'ai adoré l'histoire de l'épisode 2. ça m'a touchée et effrayée en même temps. Je conseille pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent un truc qui sort un peu de l'ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini "house of cards" saison 1, ben vivement la suite !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...