pike Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 oui parce que là je suis sur le portable de mon copain qu'il utilise pour le boulot et quand il et à la maison il est connecté sur le réseau, donc le proxy du boulot empechait le téléchargement!
pike Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 oui c'est le souk à chaque fois! et parfois pour partager, ça ne veut pas fonctionner! personnellement ça m'énerve, heureusement que mon chéri travaille dans l'informatique!
poitou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Une fois qu'on sait où régler le proxy, on gagne du temps...
pike Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 c'est sur, je lui ai dit "je n'arrive pas à télécharger" il m'a dit "attends c'est le proxy!" et il est venu et a fait ça en 30 secondes!
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Merci Pike je me disais justement hier qu'il faudrait que je me mette à faire mes comptes de manière plus régulière Allez encore une bonne résolution de rentrée
pike Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Merci Pike je me disais justement hier qu'il faudrait que je me mette à faire mes comptes de manière plus régulière Allez encore une bonne résolution de rentrée euh! je n'ai rien fait uqi mérite des remerciements! c'est POitou!
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Oui merci Poitou pour le lien _bl_sh_ Mais merci aussi Pike pour le post :P
pike Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 ok! en tout cas, j'espère me tenir à cette bonne résolution! mais ce n'est pas gagné!
Messages recommandés