Mirobolande Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Alors, il paraîtrait que M. Merdouille marque son territoire et que cela cessera quand il sera castré. Ce soir, à peine rentré il a filé tout de suite dans sa litière pour pisser (d'un air tellement inspiré) devant moi.... Ce qui ne m'a pas empêché de trouver une crotte dans le cagibi ce matin. Bon, quand j'aurai changé un gond et que je pourrai fermer la porte, ça ira mieux, j'espère.
kiko Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 La mienne est un peu comme ça aussi. Elle crotte dans la litière et pisse où elle veut. Elle passe son temps à ronronner et à me patouner, si je l'ignore elle se plante à côté de moi et miiiiiiiiiiiaule sans cesse. Elle pète et ça pue. C'est un problème familial, ses frères sont comme ça aussi. Et puis, elle a plein de puces, et ce malgré les traitements. Opération dépuçage pendant les vacances. Miro on avait envisager de les croiser, vaut mieux pas je crois. Les descendants n'auraient aucune chance de se faire adopter.
Mirobolande Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 A part par nous et les EDpien(ne)s, quand même!
kiko Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, ce sera un gage! L'adoption des rejetons.
Mirobolande Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Voilà! Et on les appellerait Kiro ou Miko!
Mirobolande Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Kimi, Roki...Si la portée est nombreuse.
Mirobolande Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je prends Boko. Boko le parfait bien sûr!
MadameTêtard Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et kolande, celui que personne ne veut plus...
Messages recommandés