abcdefghij Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Je vous présente ma chatte ( ), prise à mes pieds. But don't care about the bazar Under my desk, please ! C'est dingue comme les chats sont capable de prendre des pauses si attendrissantes alors que ce sont de vrais chameaux complètement intéressés.
marlene13200 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Posté(e) 10 août 2013 ouah, belle ménagerie Marlène ! mignon ton chat , Miro, la tête du mien quand j'allume trop tôt pour lui le matin voici ma boule (boule de suie) (qui a aussi souffert de la chaleur, il a passé du temps à dormir et à bouder car je le mouillais un peu pour prendre le frais) DSCF0159.JPG Mais c'est qu'il a l'air féroce ton félin!!! C'est vrai que l'été les chats mincissent. Le mien mange toujours bien mais il se dépense plus aussi, tandis que l'hiver ils hibernent! c'est canapé-lit-fauteuil!
stl Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 oui ! tu as vu ca, on dirait une panthère alors qu'en vrai, c'est une peluche
sev02 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Alors ici pire que la SPA : Olympe, 11 ans Mathurin , 8 ans avec nous depuis février ( vient d'une association) Les filles: Gaia ( derrière) 2 ans et Belle 7 ans ( adoptée en septembre dernier) Othello, 15 ans ( le chat de ma grand-mère partie en maison de retraite), vieux grincheux et maître absolu dans la maison ( Je me tâte pour reprendre un chaton...)
kiko Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 J'adoore vos zanimaux. Les ânes de Sev sont super beaux. Manquent les photos des minettes de Dram'. Alors à mon tour je vous présente mes chattes ( à Abcd): Félicie 3 ans, toute noire, je l'ai adoptée quand elle avait 10 jours, elle pesait 180 g et je la mettais dans une barquette de fraises pour la pesée. Ses yeus étaient infectés, il a fallu que je la soigne et biberonne, sa mère était sauvage mais je m'en occupais. J'emmenais Féfé à l'école et la mettais dans mon bureau, elle a eu la chance d'avoir 8 nanas pour s'occuper d'elle. Mes mains étaient lacérées, mais quel bonheur! Félicie est une chatte câline à ses heures mais très attachée à ses maîtres. Dinah, 3 mois et quelques jours. Abandonnée sur le bord d'une route. Très espiègle et câline, c'est la terreur de Féfé. Bon ce sont des photos que j'ai déjà postées sur loisirs mais quelle bonne idée ce post spécial!
sev02 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 han, moi aussi ze veux un bébé chat........................
kiko Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 On craque évidemment! Le problème est que certaines personnes craquent et s'en débarrassent plus tard.
sev02 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 bah nous le problème c'est la route...... limité à 50 il y a un mois seulement après plusieurs coups de gueule. On peut pas changer de chat tous les 2 ans quand même!!!. 1 chatte Chatouille fracture du bassin devant chez nous , soignée mais a disparu 6 mois après Fouifouine renversée devant chez nous Gyver renversé devant chez nous On avait bien dit qu'ils ne sortiraient plus ... mais à la campagne, ils nous ont eu ! Ils ont pourtant été attaché en harnais sur la terasse jusqu'à leur sterilisation . Mais c'est comme la chèvre de monsieur Seguin.... l'appel de la nature... et un jour, suite aux miaulements on cède. Ah ils vont pas loin, toujours dans le jardin. Et puis un jour, la maison abandonnée en face est si tentante... Enfin bref je regarde les annonces de chaton même si c'est pas très raisonnable.
Dramstein Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 des bébés chats, je vais en avoir une fournée ici...PFFF
Messages recommandés