Just_Summer Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Je n'ai pas d'animaux mais j'aime bien les vôtres! Surtout ton chat Miro.
Mirobolande Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Ouais ben Schatzi a disparu. Il m'em...! C'est pas le moment!
kiko Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est pas le moment. Il flaire le départ ou quoi? S'il n'est pas castré, il y a peut-être une chatte en chaleur dans le coin.
Mirobolande Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Il est castré. Et le village s'est vidé de ses chats depuis quelques temps; Seuls les voisins en ont deux, qu'ils ne laissent jamais sortir.
kiko Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Comment ça, les chats auraient été piégés, tu crois? Je te comprends Miro, je psychotte beaucoup à chaque absence anormale de Féfé.
sev02 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Un jour on a retrouvé Guyver Dans un piège à renard au dessus de chez nous. Il y est resté 2 jours!!! Heureusement il y avait une coupelle d'eau mais le chasseur aurait dû/ pu relever le piège tous les jours.
marlene13200 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Posté(e) 17 août 2013 Longue vie à ton canapé!! ouai ça me rappelle qu'on a acheté un nouveau canapé en mars 2010, en juillet on a eu booba... il en a fait des confettis... la joie des nanimaux! mais sinon il/elle est trop beau/belle! comment il/elle s'appelle?
Messages recommandés