Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Merdouille a disparu depuis 6 jours. Je mets des flyers dans les boîtes aux lettres du voisinage? Je prends un autre chemin pour aller au boulot histoire de voir si je ne croiserais pas (lui ou son cadavre, d'ailleurs) mais m....
stl Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 m***** Moi je changerais de route...ah oui, tu le fais déjà.... Les flyers ici, ca sert à rien....
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Merci Bountygong! Bon, je vais aller gueuler dans mon jardin!!!!
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Demain j'essayerais de me balader dans les environs.
Mirobolande Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Un gars s'st arrêté, il est passé plusieurs fois alors que je n'étais pas là. Merdouille a suivi la voie ferrée dans le sens opposé à Villefranche, il a quand même fait 4 km et a été accueilli par un couple très gentil. Et comme il n'est pas farouche, il a "refait" sa vie là-bas, chassant dans la journée et cherchant gîte et couvert et câlins (il est très câlin m'a dit le monsieur...ah oui, je sais!) le soir. Le monsieur est parti le chercher. Une grande joie!
stl Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 le bougre! contente que tu l'ais retrouvé !! Comment savait-il le monsieur que c'etait ton chat ?
Messages recommandés