Posté(e) 24 décembre 201411 a ce poème me plait!!!!merci abcd! chatouille a les yeux collés (dont un enflé) ce soir........matoubleu lui a mis du serum phy.......à suivre... Comment va Chatouille aujourd'hui?
Posté(e) 27 décembre 201411 a oh,miro,je ne savais pas........de tout coeur avec toi........ Ben,pourquoi pas un autre.......à toi de voir....y a pas un chat de hasard qui traine par chez toi?????
Posté(e) 27 décembre 201411 a Non. Sinon y'aurait bien un refuge, hein? Ca serait une bonne idée! Mais ras-la-couette quand même, hécatombe de chats depuis 3 ans...
Posté(e) 27 décembre 201411 a c'est nul cette hécatombe...... refuge, si tu en connais un....ici,je ne saurais pas...!! C'était des chats cavaleurs?
Posté(e) 27 décembre 201411 a L'une, diabète. Agonie glauque, et moi incapable de prendre la décision de la faire piquer. Le deuxième, trouvé mort dans la cave juste avant mon déménagement alors que ça sentait déjà la charogne. Et Merdouille,n qui a disparu.
Posté(e) 27 décembre 201411 a ..........ça me parait une belle idée d'aller faire un/une heureux/se........
Posté(e) 27 décembre 201411 a Ah moi j'aimerais un gros mais qui crotte pas dans le jardin. Et comme je suis trop longtemps absente dans la journée, je pense que je ferais un malheureux. Alors, pas de chien.
Posté(e) 27 décembre 201411 a les deux à mon avis et pour des raisons différentes.Ce ne sont pas les mêmes rapports...