Posté(e) 12 novembre 201411 a Au fait... Le voyageur m avait ramené des gerbilles pour l école.elles ont bouffé le bac en plastique!!!!! Branle bas de combat lundi soir pour retrouver une cage. Ps: le chat a adoré les avoir à la maison
Posté(e) 13 novembre 201411 a Oui c est bien.mon veto préfère le tatouage sur les chats car ça se voit et les gens ont plus le réflexe de chercher les propriétaires.
Posté(e) 29 novembre 201411 a Qui veut adopter un beauceron???La plus grosse,la plus brute s est déchirée la joue hier soir vers 23h.ça ne saignait pas.ça ne la genait pas.je pense pas qu elle s en soit aperçue d ailleurs.un bout de peau pendouille.on va aller voir le veto ce matin voir ce qu il peut faire....pffff c est pas comme si elle s était fendue l oreille sur 3cm le mois dernier..
Posté(e) 29 novembre 201411 a On a fait sensation au véto. Tout le monde pensait qu'elle était jeune! ben non .... 8 ans ! va falloir qu'elle se calme. 4 agraphes. On dirait le chien d'Albator
Posté(e) 13 décembre 201411 a Bon retour d opération prévue avec le chien d albator.elle avait un kyste important sous la queue qui devenait gênant pour faire ses besoins.ça veut dire 15 jours de collerette.elle qui faisait déjà attention à rien.... Bon agrafes retirées en même temps qd même lol
Posté(e) 13 décembre 201411 a bon courage avec elle Sev ! Ici, Boule veut jouer à cache cache : il est désespérant ....
Posté(e) 13 décembre 201411 a il est désespérant .... Et pas très au fait de son schéma corporel ! Il m'a fait rire, ton chat, stl, je lai fléché; tu lui diras !
Posté(e) 13 décembre 201411 a stl, ton chat et ma chatte s'entendraient bien pour jouer à cache-cache!! Quand on joue, elle cache sa tête et laisse tout le reste de son corps visible!!!