Posté(e) 27 décembre 201411 a Moi je suis toujours aussi folle de ma chienne shar pei : elle aura 1 ans en janvier !
Posté(e) 27 décembre 201411 a J'imagine lamed! Merci Ampibolia! Je vais y penser, je passerai voir les vétos la semaine prochaine!
Posté(e) 27 décembre 201411 a J'imagine lamed! Merci Ampibolia! Je vais y penser, je passerai voir les vétos la semaine prochaine! Dans ma ville , il y a une clinique vétérinaire et les vétos récupèrent beaucoup de chatons à donner.C'est une bonne piste .Une de mes connaissances a même récupéré une chienne de race que sa propriétaire voulait faire piquer car son gamin l'avait reçu a Noël et il n'en voulait plus .Le véto a donc refusé d'euthanasier la chienne qui était en pleine forme mais ne plaisait plus au gamin , il a viré cette dame indigne et a donné la chienne qui fait le bonheur de cette dame que je connais. J'espère qu'en faisant le tour des vétos tu trouveras ton bonheur!!!
Posté(e) 17 février 201511 a Lustucru a trouvé une super planquette!!! Comment ça tu cherches une cachette?
Posté(e) 17 février 201511 a C'est trop chou les jouets de ton chien !!!!!!!!Moi aussi j'en achète à mes 2 chiens !! Il est tout mimi ton petit chien , c'est quelle race (désolée si tu l'as déjà dit ) ?
Posté(e) 17 février 201511 a J'ai toujours dit que si un jour je me rachète un chien, ce sera un cavalier king charles. J'adoooore ces chiens ! Mais pour l'instant, je vais garder mon cairn terrier d'amour Quant à mon frère, lui, il voudrait un St Bernard. Il attend juste de pouvoir se payer une maison
Posté(e) 22 février 201511 a Le cairn terrier est aussi super sympa! Kikoman en avait un quand je l'ai connu!