marlene13200 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Posté(e) 17 août 2013 et mes cochons d'inde ont mangé mes superbes progressions cette nuit. Des supers tableaux tout en couleur....
MadameTêtard Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 J'aimerais avoir des chats ou des chiens rien que pour leur chercher des noms.
Mirobolande Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Comment ils s'appelaient ces animaux virtuels? Moi je fais une pause zanimo.
Mirobolande Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Voilà! Ca te permettrait de les baptiser, non?
MadameTêtard Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Je vais les vrai en vrai après demain: http://www.dailymotion.com/video/x115fqs_les-premiers-pas-d-un-chihuahua_animals
MadameTêtard Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Voilà! Ca te permettrait de les baptiser, non? Autant prendre des poissons rouges, ou alors des faux. Des peluches. Ou des photos. ça ferait un peu psychopathe...
MadameTêtard Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 ou des poux. Mais faut avoir de l'imagination parce que ça se reproduit vite.
marlene13200 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 des araignées... j'habite en presque campagne il y en a partout....certaines avec des têtes (et des couleurs) antipathiques.... je t'en envoie? l'avantage: plus d'aspirateur: "je ne suis pas faignante, je respecte la vie de mes animaux"
Dramstein Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 des araignées... j'habite en presque campagne il y en a partout....certaines avec des têtes (et des couleurs) antipathiques.... je t'en envoie? l'avantage: plus d'aspirateur: "je ne suis pas faignante, je respecte la vie de mes animaux" ouais, c'était mon style, attraper la bébête avec un verre et hop dehors... mais ça c'était avant, depuis c'est moi qui passe l'aspirateur et qui fait les poussières, plus de pitié!
Messages recommandés