Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma première question hier quand mes parents sont venus me chercher à l'aéroport :

"et comment va toutou ?" ... sauf que toutou n'est plus depuis mars... :bye2::(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vous présente Dinah, qui déteste que je parte en voyage et qui dès qu'elle voit ce sac ou un autre, l'occupe en se disant "Ils vont bien m'emmener avec eux comme ça".

">http://268456003.jpg

• J'adhère 1
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Il est sobre, belle éducation bravo!!

Posté(e)

Ah je m'amuse avec Dinah qui vient toujours flairer ce que je mange. D'ailleurs dès qu'elle nous entend se mettre à table, elle vient sur une chaise aussi. Alors je lui fait renifler des trucs comme miel, agrumes, légumes etc ... et elle de détourne vite fait!! 

Posté(e)

Mon chien adooooorait le lave-vaisselle sale. Mais quand c'était propre, il te regardait ça avec dédain :D

Posté(e)

Bravo les soldes! J'ai trouvé un chat dans mon colis Zalando!! J'appelle la SPA?

316494002.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une chatte tueuse de pies. :blink:

Posté(e)

le mien tue les petits lapins ....

Il a déjà ramené des pigeons à l intérieur de la maison est pourtant c est plutôt un petit gabarit.

un lézard la semaine dernière...

tout ça en plus des piafs, souris, mulots , taupes....un serial killer je vous dis!

Posté(e)
Le 12/12/2014 à 13:17, stl a dit :

bon courage avec elle Sev !

Ici, Boule veut jouer à cache cache :

DSCF2082.JPG

il est désespérant .... :closedeyes::D

Bon ben nous avons le même, nous c'est une femelle toute noire prénommée boule aussi et qui se cache aussi bien :D

Nous en avons 4 autres mais nous avons une grande maison et un grand extérieur aussi....pas de  voisins proches...

Posté(e)

J'adore :D J'imagine trop la scène :D

Dans ses moments de folie, c'est arrivé que mon chien se loupe et se cogne contre le mur ou un pied de chaise, il n'avait pas l'air malin après :D Ou alors, qu'il parte comme une furie dans le couloir carrelé et qu'il capte au dernier moment que, dans la pièce du fond, c'est de la moquette (ouai, je sais, faut qu'on refasse la pièce). Et là, tentative désespérée de freiner sauf que... ça glisse le carrelage :D

Posté(e)

:D le Jedaï sauteur