marlene13200 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 moi j'aspire autour, je les laisse partir.... je laisse 2 ou 3 toiles.... pq je cumule: campagne et camargue: mouches et moustiques... les araignées font le boulot des bombes aerosols polluantes.
Mirobolande Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Après la mort de Schatzi, j'ai prévenu que je ne voulais pas de chat.. On vient de m'en apporter un...très calme (il est sur mes genoux en ce moment)....Je mettrai une photo quand les piles seront chargées, vous m'aiderez pour le nom? J'ai envie de l'appeler Merdeux à l'instant...
Just_Summer Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 J'aime Merdeux! Ce sera plus facile avec la photo pour t'aider à trouver un nom. J'ai pensé à ce post ce weekend chez ma soeur. Ses deux chattes (Saara et Témis) :
sev02 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Miro cette année c'est les i. c'est important pour toi ou pas? Quelques propositions : Splat fripouille, crapouille et compagnie? indigo i tréma igloo Ice Tea In Peace In love Notre chaton s'appelle finalement Ioshi. Il a adopté l'arbre à chat et son hamac! Allez Tide laisse toi tenter!!
Mirobolande Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Le i, non je n'y tiens pas. Merdouille...ça me plait aussi;
Mirobolande Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Ca me convient moins. C'est peut-être une merdouille, mais pas un objet. Je vous présente donc Merdouille: je pourrais aussi bien l'appeler Dormeur...Jamais vu un chat aussi amorphe.
Ljub Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Quelques propositions : Oxymore, Pavlov (s'il est amorphe, en hommage au réflexe éponyme), Jean-Eudes (comme on te l'a apporté le jour de la Saint Jean-Eudes), Umlaut (j'avoue : j'ai pompé sur le i tréma de sev), Bisbille.
sev02 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 La vache un siamois!!!! ça coûte cher, tu devrais le revendre sur une brocante
Messages recommandés