Mirobolande Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Merdouille, c'est officiel! Bon, il est vraiment pas chiant...D'un calme...Il ronronne (sinon c'est même pas la peine), il aime bien qu'on le caresse et il fait un truc comme une autre que j'ai eu (pas longtemps, elle s'était faite écraser...Une beauté dont je n'ai plus de photo malheureusement, Chocolatine), il vient te sucer l'oreille quand tu le caresses. Mais pas trop longtemps; Chocolatine pouvait le faire pendant une heure...
marlene13200 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Di donc cet air snob sur la 2ème photo!!! (tu me diras, un air de chat!)
Ljub Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Dommage : Umlaut, ça sonnait bien . Longue vie à Merdouille.
Mirobolande Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Merci! Umlaut j'aimais bien aussi. Allez, une dernière (bon, il a les yeux bleus pour de vrai)
abcdefghij Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Merdouille, je l'aime déjà. (C'est comme ça que j'appelle ma chatte quand elle se la pète.) Miro, je te félicite quand même. Tu as tenu au moins 3 jours sans chat !
MadameTêtard Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Super Miro!! Bienvenu au petit Merdouille!! Tenez, je vous présente Ignace: Qu'en pensez vous?
stl Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 ohlala, c'est à qui ce petit Ignace Madame T.? Il est mignon comme tout (elle est quand meme bizarre cette expression: mignon comme tout... )
Mirobolande Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Il a comme un air de reproche dans les yeux. stl t'es tombée du lit?
Messages recommandés