Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

stl t'es tombée du lit?

oui, ca y est, je commence à reprendre le rythme pour la rentrée :wacko:

Posté(e)

Il est à ma tante. Il y a 4 bébés chichi ici.Ils ont presque 2 mois. J'essaierai de prendre d'autres photos, c'est vraiment trop mignons. Après, adulte, j'aime moins. Sinon, il y en a 2 autres tous petits, encore en "nurserie", que je n'ai pas vus. Ils on 2 ou semaines. ça vaut pas le coup on dirait des souris.

6 adultes.

Il y a aussi une superbe border collie.

Heureusement que c'est grand ici. Sinon, j'aurais du mal.

Posté(e)

Ben moi ça m'attire pas du tout, les petits clébards chiens.

Le border collie par contre, là je craque. C'est affectueux et tout fou ces bestioles.

Posté(e)

Non moi non plus c'est pas mon truc. Mais les petits, (comme tous les petits) sont rigolos et mignons.

Posté(e)

Voici un autre bébé chichi. Il vient d'être réservé.

En même temps ça fait presque LDJ.

1157651_590060427711259_1274639251_n.jpg

Posté(e)

Ben on voit un peu comment je suis habillée sur la photo. On me voit un peu quoi.

Posté(e)

Ah oui j'étais partie sur Littérature de jeunesse

Posté(e)

Les chats sont majoritaires il me semble !

3 chats à la maison, mais comme je vis provisoirement chez mes parents, je compte leurs 2 chats dedans.

Catwoman mais Catou pour les intimes (en effet, elle est sur la table...mes parents ont un problème concernant l'éducation)

29265310.jpg

La mienne : Maya, 2 ans en août. Je n'ai jamais vu une telle peste !

42749110.jpg

Et un cheval...

14889711.jpg

Posté(e)

Wouatcha!! La trouille de ma vie!!

Je rentre au frais avec le têtard et là, dans les bouteilles en attente de consigne, derrière le panier des chiots : Un serpent!! Vite j'envoie le têtard chercher l'homme de maison, et j'empêche les pioupiou de s'approcher.

L'homme arrive: "Dégagez, c'est un vipère!!" Pince du barbec... Et.... ces animaux sont protégés et lachés par hélico au dessus des forêts. Youhou. Pas grave si on a des maisons, des enfants et des animaux.

La vache!! Je savais pas que c'était une vipère!! Maintenant je saurai!! J'ai eu peur!

Posté(e)

Hé bé, ça calme. :unsure: