del150409 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Merci d'avoir apporté ces précisions. Pour ma part, elles me permettent de mieux comprendre certaines questions. Dans mon esprit, ce sondage était réalisé par une femme, comme quoi... est-ce que ça a interféré sur mes réponses ? je ne crois pas, mais va savoir... Cette année, j'ai vu passer une enquête sur le système éducatif et le genre des élèves, peut-être l'as-tu en ta possession. C'était assez intéressant et plein de chiffres mais j'ai cherché et ne l'ai plus sur mon disque dur. En revanche, je l'avais eue par la DASEN du Rhône après avoir répondu à une enquête. cela pourrait peut être t'intéresser.
ptitelolo Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Rempli mais rien ne se passe lorsque je veux envoyer...
machete83 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Posté(e) 19 août 2013 Rien ne se déclenche? Ou il refuse d'envoyer? Je n'ai pourtant fait aucune modification ou bloqué...
ptitelolo Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Rien ne s'est déclenché, j'ai essayé plusieurs fois de valider mais rien...
machete83 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Posté(e) 19 août 2013 J'obtiens pourtant d'autres réponses à l'heure où je vous écris. Je vous remets le lien si vous n'êtes pas découragée: https://docs.google.com/forms/d/1QgcfEKdeA4Sdu2sIaTWBj-LYJnFWt4TAjKrLulU_TRg/viewform Celui pour les hommes au cas où pour les autres: https://docs.google.com/forms/d/12VavYviVTngy3WRkL2il0yhs6144B4M7xZkRegKR_h0/viewform
marie87 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 léger soucis au début du questionnaire : l'Histoire Géo dans "Etudes Littéraires" ? ... j'ai fait une licence de géographie, et pour moi, comme pour l'administration, c'était un cursus en Sciences Humaines...
machete83 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Je croyais qu'on pouvait le mettre en Littéraire, à la fac où j'étais, ce n'était pas dans le département sciences humaines... Vous l'avez rempli? Ou selon vous c'est à modifier? Merci
marie87 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 J'ai rien rempli du coup.. Si la géographie n'est pas une science "humaine", je ne sais pas ce que c'est...
machete83 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Désolé pour cette erreur, j'ai modifié, là encore je ne pensais pas à mal.
Messages recommandés