dada Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Oui, Tinsel, chez nous en tout cas, il est obligatoire d'émarger et de dater les notes de service. Oui ça peut être une idée de ne faire qu'un seul classeur. Je poserai peut-être la question à la rentrée, de même pour le PPMS et le registre de sécurité. Autre question, je vais devoir faire qu'un seul registre matricule, mais savez-vous où ça s'achète? Note de services je fais émarger. Pour le registre matricule ici c'est la mairie qui s'en occupe, vois avec la tienne peut-être.
klair Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Pour le registre matricule, il y en a à la sadel : http://www.savoirsplus.fr/registre-matricule-325-noms/produit/1459?terme=registre+matricule Pour le PPMS et le registre de sécurité, il paraît logique qu'ils restent dans l'école concernée. Je fais aussi émarger les notes de service. Pour gérer les anciens directeurs, tout dépend de comment s'est passée la fusion : est-ce que tout le monde était d'accord ou non, y a-t-il eu "chantage" de la part de l'IEN, y a-t-il eu des polémqiues...? SI tout le monde était d'accord, normalement ça devrait bien se passer. Sinon...
Melbetty80 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Non non, il n'y a pas eu de forcing donc je pense que ça devrait bien se passer. Après j'ai 3 autres nouvelles collègues qui arrivent, on verra dans 2 semaines...
Messages recommandés