Aller au contenu

Je ne peux pas assurer le Stage de remise à niveau comment faire ?


mi04

Messages recommandés

Minibou a effectivement soulevé le problème que tu risques de rencontrer, car si tu es arrêtée jusqu'au terme de ta grossesse (au fait, félicitations!), tu risques de te retrouver à mi traitement assez vite. Est-ce que ta mutuelle assure un complément de salaire?

Par rapport à ce que te demande ton IEN (arrêt de travail pendant les vacances), tu devrais demander conseil auprès des représentants du personnels, il y a probablement une permanence syndicale dans ton secteur.

En tout cas, tu as de la chance d'avoir eu ta directrice et ton Inspection au téléphone. Chez moi, l'IEN est aux abonnés absents aujourd'hui (mais bon, je n'ai pas un truc très très urgent à lui demander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mi04

    11

  • cuivre

    11

  • missnina

    10

  • kmilloo

    6

Membres les plus actifs

on reprend le 30 ça ne changera pas énormément (remarque c'est peut être pas partout ) ..rien si tu es à la mgen (ce que j'espère vu ton arrêt très précoce )

repose toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas à la MGEN !

Et oui, j'ai déjà calculé que je vais avoir au moins 3 mois à demi-traitement avant le congé mater.

Mais c'est vrai que comme ces heures sont payées en heures supp, sur base du volontariat, j'ai un peu de mal à digérer le fait que je doive me mettre en arrêt comme si c'était un temps de travail normal ... grrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une collègue qui pourrait te remplacer ? Ca lui ferait un peu de sous et peut-être que ça t'éviterait l'arrêt maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrêt maladie pour des heures supp ???

Et le caractère non obligatoire du stage !

Tu as prévenu point ....

Après ils ne peuvent rien contre toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi vite auprès d'un délégué syndical, ne te laisse pas endormir par l'inspection, ils pensent souvent à tort qu'on y connait rien et quu'on dira amen à tout car nous sommes trop peureux de faire valoir nos droits.

Au pire ils peuvent au moins réunir deux jours pour faire une journée complète d'arrêt de 6h au lieu de faire deux jour de 3h. Franchement ils ne sont vraiment pas compréhensifs quand même.

Les gamins ne vont pas en mourir,si l'annulation venait de leur part crois-tu que tu aurais été payé.

Alerte le syndicat, ils t'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a signé qqch ??

Et si elle faisait le 1er jour de stage et s'arrêtait ensuite, ça ne choquerait personne l'arrêt maladie??

Elle s'est engagée à le faire, je ne vois pas comment faire autrement. Elle est attendue sur son lieu de travail le lundi du stage, si elle ne peut pas y être, c'est arrêt maladie.

C'est dommage mais ça me semble logique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le délégué syndical a répondu.

Heu, personnellement Kmiloo, je trouve ça un peu limite ton intervention... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire, sans rien dire à l'inspection ? hum ! Je ne m'y aventurerai pas et j'ai déjà mis l'inspection au courant.

Non, je veux dire en prévenant l'inspection. Si une collègue peut te remplacer au pied levée et t'empêcher de te retrouver à mi-traitement trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...