mayre Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Oh que oui, je suis bien d'accord... Je n'ai pas fait de prosélytisme, si? Ou alors, je ne m'en rends même plus compte (purée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mi04 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Un début de réponse : J' ai eu l'IA qui me renvoie sur l'IEN de la circo où je devais faire le stage (ils ne réouvrent que lundi :o(( ) Celui qui m'avait dit que le RAN devait être en arrêt maladie était le secrétaire de ma circo de la rentrée à qui j'avais demandé un conseil puisque l'autre circo était fermée. D'après ma gestionnaire à l'IA, mon arrêt s'effectuera à compter de la pré-rentrée, le RAN ne serait pas compté car il est optionnel. Je vous tiens au courant dès lundi !! Encore merci pour vos réflexions qui ont bien fait avancer le sujet ! Modifié 22 août 2013 par mi04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Un début de réponse : J' ai eu l'IA qui me renvoie sur l'IEN de la circo où je devais faire le stage (ils ne réouvrent que lundi :o(( ) Celui qui m'avait dit que le RAN devait être en arrêt maladie était le secrétaire de ma circo de la rentrée à qui j'avais demandé un conseil puisque l'autre circo était fermée. D'après ma gestionnaire à l'IA, mon arrêt s'effectuera à compter de la pré-rentrée, le RAN ne serait pas compté car il est optionnel. Je vous tiens au courant dès lundi !! Encore merci pour vos réflexions qui ont bien fait avancer le sujet ! Tant mieux! Autant je trouve normal de te demander un arrêt, autant je trouve juste que ce ne soit décompté qu'à la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 ce serait la solution la plus correcte de tout point de vue : arret pour montrer que ce n'est pas un caprice mais une contre indication médicale, enelver le stage et faire démarrer l'arret à la pré rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 tout s'arrange !! c'est en effet plus logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Bah finalement ma réponse semblait déplacées ! Mais j étais pas loin de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 À ta place, si tu n'as fait qu'appeler la circo sans rien envoye, je dirai que pour des raisons familiales je ne peux pas. Comme ça pas de jour de carence. Et tu fais débuter ton arrêt après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mi04 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Juste pour clore le sujet : toujours pas été rappelée par la circo dans laquelle je devais faire le stage, malgré deux messages sur le répondeur avec mes coordonnées. Je considère donc l'affaire close et mon arrêt est fait pour aujourd'hui, date de pré-rentrée. Bonne semaine de rentrée à tous ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés