Aller au contenu

Je ne peux pas assurer le Stage de remise à niveau comment faire ?


mi04

Messages recommandés

Oh que oui, je suis bien d'accord...

Je n'ai pas fait de prosélytisme, si? Ou alors, je ne m'en rends même plus compte (purée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mi04

    11

  • cuivre

    11

  • missnina

    10

  • kmilloo

    6

Membres les plus actifs

Un début de réponse :

J' ai eu l'IA qui me renvoie sur l'IEN de la circo où je devais faire le stage (ils ne réouvrent que lundi :o(( ) Celui qui m'avait dit que le RAN devait être en arrêt maladie était le secrétaire de ma circo de la rentrée à qui j'avais demandé un conseil puisque l'autre circo était fermée.

D'après ma gestionnaire à l'IA, mon arrêt s'effectuera à compter de la pré-rentrée, le RAN ne serait pas compté car il est optionnel.

Je vous tiens au courant dès lundi !!

Encore merci pour vos réflexions qui ont bien fait avancer le sujet !

Modifié par mi04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de réponse :

J' ai eu l'IA qui me renvoie sur l'IEN de la circo où je devais faire le stage (ils ne réouvrent que lundi :o(( ) Celui qui m'avait dit que le RAN devait être en arrêt maladie était le secrétaire de ma circo de la rentrée à qui j'avais demandé un conseil puisque l'autre circo était fermée.

D'après ma gestionnaire à l'IA, mon arrêt s'effectuera à compter de la pré-rentrée, le RAN ne serait pas compté car il est optionnel.

Je vous tiens au courant dès lundi !!

Encore merci pour vos réflexions qui ont bien fait avancer le sujet !

Tant mieux! Autant je trouve normal de te demander un arrêt, autant je trouve juste que ce ne soit décompté qu'à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait la solution la plus correcte de tout point de vue : arret pour montrer que ce n'est pas un caprice mais une contre indication médicale, enelver le stage et faire démarrer l'arret à la pré rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement ma réponse semblait déplacées ! Mais j étais pas loin de la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place, si tu n'as fait qu'appeler la circo sans rien envoye, je dirai que pour des raisons familiales je ne peux pas. Comme ça pas de jour de carence. Et tu fais débuter ton arrêt après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour clore le sujet : toujours pas été rappelée par la circo dans laquelle je devais faire le stage, malgré deux messages sur le répondeur avec mes coordonnées. Je considère donc l'affaire close et mon arrêt est fait pour aujourd'hui, date de pré-rentrée.

Bonne semaine de rentrée à tous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...