shirmette Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 C'est le snuipp. Le Snuipp m'a téléphoné hier pr me confirmer mon barème... 409 points. Je croise les doigts pr pouvoir quitter le 78 pr le 53. Je viens d'envoyer un mail et j'ai déjà une réponse. Mon barème est validé aussi. Yapluka. Moi aussi je suis au snuipp 78... Et pas de mail ni de coup de fil... Ca m'inquiète !! C'est bete mais ca me fait stresser!!! Ils font ça cette année? l'an dernier j'étais syndiquée chez eux et rien de rien... (non je ne regrette rien...) Moi j'attends sagement mon petit mail vu que je suis plus syndiquée nulle part... j'attends aussi qu'ils sortent le classement comme l'an dernier...
fanouz Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 C'est le snuipp. Le Snuipp m'a téléphoné hier pr me confirmer mon barème... 409 points. Je croise les doigts pr pouvoir quitter le 78 pr le 53. Je viens d'envoyer un mail et j'ai déjà une réponse. Mon barème est validé aussi. Yapluka. Moi aussi je suis au snuipp 78... Et pas de mail ni de coup de fil... Ca m'inquiète !! C'est bete mais ca me fait stresser!!! Ils font ça cette année? l'an dernier j'étais syndiquée chez eux et rien de rien... (non je ne regrette rien...) Moi j'attends sagement mon petit mail vu que je suis plus syndiquée nulle part... j'attends aussi qu'ils sortent le classement comme l'an dernier... aH BON ILS SORTENT UN CLASSEMENT ?
lauriane78 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 C'est le snuipp. Le Snuipp m'a téléphoné hier pr me confirmer mon barème... 409 points. Je croise les doigts pr pouvoir quitter le 78 pr le 53. Je viens d'envoyer un mail et j'ai déjà une réponse. Mon barème est validé aussi. Yapluka. Moi aussi je suis au snuipp 78... Et pas de mail ni de coup de fil... Ca m'inquiète !! C'est bete mais ca me fait stresser!!! Ils font ça cette année? l'an dernier j'étais syndiquée chez eux et rien de rien... (non je ne regrette rien...) Moi j'attends sagement mon petit mail vu que je suis plus syndiquée nulle part... j'attends aussi qu'ils sortent le classement comme l'an dernier... Suis pas syndiquée et j'ai eu une réponse très rapide.
LeCastor Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Le classement au depart de paris est consultable sur le site du snuipp 75! Kro copine de galère nous ne sommes que 8 et 9eme avec nos 443 et 447 points. ils sont sympas quand meme d avoir tout mis en ligne si vite car la commission de validation c etait hier! Merci de l'info. 8eme ça me parait juste...l'année dernière il y en avait eu 8 justement qui avaient fait 75-->44 Je reste très très pessimiste... Par contre, mon ordi étant en réparation je ne peux pas télécharger la liste disponible sur le site du syndicat, pourrais-tu me donner mon rang pour le 56? Merci d'avance. Et M...E pour nous 2...! Coucou désolée j'avais pas vu ton message! pour le 56 tu es 3ème mais...la première a 611 points et ce n'est que son 3è voeu ( son 1er étant le 44) et la 2ème a 560 points et ce n'est pas son premier voeu non plus. J'ai pas trouvé ce que cette personne a demandé en (1). Tu as peut-être tes chances!! LeCastor super pour ton classement! Je croise pour que tu puisses partir du 77! Merci!!!!! j'espère tellement!!!! Bon après, j'espère qu'il n'y a pas un second voeu ou troisième voeu avec un barême beaucoup plus élevé que le mien... Ou alors peut-être que personne ne pourra avoir la Creuse... Mais je continue d'y croire!
LeCastor Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Pour la validation des barêmes, normalement, on connait son barême, y'a des erreurs des fois????
stephCP Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Je ne suis pas syndiquée mais le se m'a envoyé une lettre avec mes points et ma place pour le département que je convoite! Donc 419 points pour le 37 en provenance du 83, je suis la mieux classée mais jusqu'à présent, pas de permutations entre ces deux départements, donc je ne sais pas...
del20160722 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 oui à mon avis c'est ton seul risque LC, que personne ne mute en creuse. J'espère que ce ne sera pas le cas stephCP peut-être que cette année un chainage passera et fera que tu obtiendras ta mut' aussi...
Amaelys Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, je vous signale que pour Paris les classements sont faux étant donné que la commission d'attribution des 800 points de majo RQTH avait lieu hier. Il faudra leur redemander le classement réactualisé. Bon courage à tous et à toutes!
Feuille33 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes !
caro78100 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Voeux liés avec mon mari pour le 79. Nous sommes les 2 premiers sur 4 mais bon dur de sortir du 95 je pense... :(
aleytys Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes ! Tu peux faire appel de la décision non? Tu peux leurs fournir des documents officiels (justificatif de domicile des parents, feuille d’impôt...). Ne laisse pas passer, si tu y as droit, fais-le valoir. On donne des priorités médicales pour des broutilles des fois, alors si là c'est justifier, ne te laisse pas faire, vois avec un syndicat au pire. En tout cas bon courage à toi.
coccinutella Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes ! Tu peux faire appel de la décision non? Tu peux leurs fournir des documents officiels (justificatif de domicile des parents, feuille d’impôt...). Ne laisse pas passer, si tu y as droit, fais-le valoir. On donne des priorités médicales pour des broutilles des fois, alors si là c'est justifier, ne te laisse pas faire, vois avec un syndicat au pire. En tout cas bon courage à toi. Oui, il faut se battre ! J'ai eu les boules quand ils m'ont dit que je n'aurai pas mes 800 points mais finalement je les ais eus ! (c'était en fait une erreur de transmission et j'avais bien mes points mais bon ....)
Messages recommandés