Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Coucou !

Il ne me semble pas avoir vu de sujet pour cette prochaine année, alors le voici ^^

Comme l'an dernier, voici le sujet sur les permut', pour échanger toutes nos infos, poser des questions, se rassurer et se soutenir, et essayer de rendre cette année un petit peu moins difficile (surtout pour ceux qui attendent depuis longtemps)

Alors voilà, c'est ma deuxième demande de mutation, et j'espère très fort que cette année sera la bonne (comme nous tous :p) mais bon, l'an dernier j'avais tablé sur trois ans de séparation de conjoint donc on verra bien...

En attendant d'avoir un tableau à remplir comme l'an dernier, d'avoir la circulaire et plus de news on peut commencer à se présenter si vous le voulez bien

Je commence : je suis dans le 93 depuis mon concours, je serai T5 à la rentrée (enfin dans une école fixe après 4 ans de postes fractionnés), et c'est la deuxième fois que je demande la Vienne en rapprochement de conjoint (j'ai pas encore calculé combien de points ça me ferait cette année, je verrai ça plus tard)


Et vous ?

*****

Liens utiles :

STATISTIQUES PERMUTS 7 DERNIÈRES ANNÉES : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Tableau récapitulatif créé par Sam avec les liens pour s'inscrire et le visualiser :

Bonjour

Dire que je suis contente de vous retrouver sur ce post serait mentir mais puisque nous sommes dans la même galère, contente de pouvoir en parler avec vous.

J'ai obtenu l'année dernière ma mutation du 95 vers le 92. Je ne suis pas sure d'avoir bien joué sur ce coup là ! Bref je retente ma chance pour obtenir le 10

j'ai refait le formulaire (j'ai mis des fleurs de cerisiers, c'est plus gai :p

voici donc les liens

pour s'inscrire

pour visualiser les résultats :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté 2éme demande aussi pour rapprochement de conjoint.

Je suis T3 à la rentrée et souhaiterais quitter la Somme pour la Manche.

En espérant que l'année prochaine soit la bonne (ou pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie, dans l'Académie de Nice depuis 3 ans, souhaite retourner dans son académie de Lille.

Bonne chance à tous!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà pour la cinquième année consécutive (en rapprochement de conjoint). Après avoir fait un saut du 34 au 65, j'attends celui du 65 au 64... Mais ça risque d'être encore trèèèèèèès long (soit je fais des quadruplés, soit j'attends... 140 ans à peu près).

En tout cas, bon courage à tous et toutes car on va en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme demande pour rapprochement de conjoint + 2 enfants ici. Je veux partir de la seine et marne pour un des départements de Midi-pyrénnées, très chers en points ou carrément non attribués l'an dernier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu ma mut l'an dernier, et je vous soutiens !

Si vous avez des questions ! N'hésitez pas

Merci!!

Alors pour ma part ça sera la deuxième demande pour rapprochement de conjoint. J'ai deux enfants. Je souhaite quitter les Hauts de Seine (dans les faits je les ai déjà quittés puisqu'en congé parental) pour entrer dans les Bouches du Rhône ou l'Hérault. Cette année je pense élargir au Gard et au Vaucluse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme demande pour rapprochement de conjoint + 2 enfants ici. Je veux partir de la seine et marne pour un des départements de Midi-pyrénnées, très chers en points ou carrément non attribués l'an dernier.....

moi aussi je souhaite quitter la seine et marne pour la haute garonne ou un dpt limitrophe...

cette année ce sera comme toi ma 3eme demande pour séparation de conjoint.

en attendant cette année je suis en mi temps annualisé. je ne reprends qu'en février, d'ici là je profite de la vie à toulouse et de mon conjoint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème demande pour rapprochement de conjoint après avoir fait un joli saut du 78 vers le 85, je réitère ma demande pour le 44 même si j'ai déjà la chance d'y vivre!

Enceinte de bébé 2 prévu pour décembre et déjà arrêtée ... Je vis enfin avec mon conjoint et notre loulou, quel bonheur, bonne chance à tous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème demande pour rapprochement de conjoint après avoir fait un joli saut du 78 vers le 85, je réitère ma demande pour le 44 même si j'ai déjà la chance d'y vivre!

Enceinte de bébé 2 prévu pour décembre et déjà arrêtée ... Je vis enfin avec mon conjoint et notre loulou, quel bonheur, bonne chance à tous!! :clover:

Tu vis à Nantes si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème demande pour rapprochement de conjoint après avoir fait un joli saut du 78 vers le 85, je réitère ma demande pour le 44 même si j'ai déjà la chance d'y vivre!

Enceinte de bébé 2 prévu pour décembre et déjà arrêtée ... Je vis enfin avec mon conjoint et notre loulou, quel bonheur, bonne chance à tous!! :clover:

Tu vis à Nantes si ce n'est pas indiscret ?

Oui, enfin dans l'agglomération nantaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...