Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes !

Avec une reconnaissance MDPH ils ne t'ont pas donné les 800 points??

Posté(e)

Voeux liés avec mon mari pour le 79. Nous sommes les 2 premiers sur 4 mais bon dur de sortir du 95 je pense... :( :(

Oui ce sera dur. Vous avez combien de points ?

Posté(e)

Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes !

Avec une reconnaissance MDPH ils ne t'ont pas donné les 800 points??

Non, les 800 points ne sont pas donnés directement. Tu as 100 points si tu as une RQTH, et en commission ils étudient ta demande pour les 800 points, et là il faut justifier que le changement de département améliorera ta qualité de vie. Si c'est le cas ils t'accordent alors les 800 points.

Posté(e)

Bonsoir à tous…

Encore un gros mois avant le fameux sms….je ne sais pas si certains sont dans le même état que moi….mais j'arrête pas de penser à ce jour !!!!! qu'est ce que c long !!!!!!! :heat:

Posté(e)

Ici aussi....Mais plus ça avance plus j'angoisse....

Posté(e)

Voeux liés avec mon mari pour le 79. Nous sommes les 2 premiers sur 4 mais bon dur de sortir du 95 je pense... :( :(

moi j'aimerai bien y rentrer , dans le 95 ;)

Posté(e)

Pareil, plus ça approche, plus j'angoisse. C'est long l'attente!!!! pfff, j'ai tellement peur d'être déçue, ça sera dur à encaisser si c'est non :(

5 ans que je demande, mais c'est la première année où je sens que je n'arriverai pas à encaisser un refus...

Je sais que le 77 est demandé, mais c'est déficitaire aussi, donc pas facile d'en sortir. En même temps je demande un département très déficitaire... Bon, aller, faut y croire et croiser les doigts très fort!

Posté(e)

ça c'est sans problème ! Tu y rentreras sans souci. Après il faut que ton département te laisse partir...

Posté(e)

ça c'est sans problème ! Tu y rentreras sans souci. Après il faut que ton département te laisse partir...

mon département est autant déficitaire que le 95 .. a priori au vue des années précédentes, j'ai largement les points, mais on ne sait jamais !

on n'a plus qu'à attendre, il ne reste plus que 6 semaines

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite quitter le 93 pour intégrer le 95 pour des raisons médicales. J'essaie de trouver le barème le plus bas de la personne ayant pu sortir du 93 l'année dernière et celui de la personne ayant le barème le plus bas ayant réussi à intégrer le 95 l'année dernière et je ne trouve pas ... Quelqu'un peut m'aider ?

Bonne soirée

Posté(e)

Tu as les 800 points krolin ?

Posté(e)

Je ne sais pas encore, la décision se prend demain. Par contre j'ai la reconnaissance RQTH donc toujours 100 points de pris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...