Effywiles Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Je ne sais pas encore, la décision se prend demain. Par contre j'ai la reconnaissance RQTH donc toujours 100 points de pris. http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php ce lien pourra peut être répondre à ta question
aleytys Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, Je souhaite quitter le 93 pour intégrer le 95 pour des raisons médicales. J'essaie de trouver le barème le plus bas de la personne ayant pu sortir du 93 l'année dernière et celui de la personne ayant le barème le plus bas ayant réussi à intégrer le 95 l'année dernière et je ne trouve pas ... Quelqu'un peut m'aider ? Bonne soirée http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php regarde sur ce lien. tu trouveras ton bonheur.
krolin Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Merci à toutes les deux. Effectivement j'ai ma réponse. Y'a plus qu'à croiser les doigts. Bonne soirée
elisedespret Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Pour le 93, les demandes d'exeat sont à expédier avant le 3 mars. Sachant qu'on aura les réponses des permutations le 10 mars, faut-il que je fasse une demande d'exeat car je n'ai aucune certitude d'obtenir une permutation? C'est bizarre ces histoires de dates, non?
lothane Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, je participe également aux opérations de permutations pour quitter le 93 .... Et comme toi elisedespret je ne comprends pas pourquoi cette année les demandes d'ineat/exeat se font maintenant ?? Avant même les résultats des permutations informatisées .... je te conseille vivement de faire une demande d'exeat car il est dit qu'il se serviront de cette demande ci pour passer en commission en juin!
Pitchou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Ça m'a étonnée aussi, c'est la première fois depuis quelques années (je crois) que les demandes sont à faire aussi tôt et avant la date de réponse pour les mutations :o Ça me laisse perplexe... Je vais m'en occuper assez vite mais bon en ce moment c'est dur moralement (d'ailleurs j'écris depuis mon train, je suis dedans depuis 5h15...)
lili 69 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Pour l'Herault….les baremes validés sont déjà sur prof !!!! ils sont efficaces cette année…espérons que l'ordinateur et ses chainages le soit aussi !!!!! 34……> 66 397 points validés !!!!
shirmette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 C'est le snuipp. Le Snuipp m'a téléphoné hier pr me confirmer mon barème... 409 points. Je croise les doigts pr pouvoir quitter le 78 pr le 53. Je viens d'envoyer un mail et j'ai déjà une réponse. Mon barème est validé aussi. Yapluka. Moi aussi je suis au snuipp 78... Et pas de mail ni de coup de fil... Ca m'inquiète !! C'est bete mais ca me fait stresser!!! Ils font ça cette année? l'an dernier j'étais syndiquée chez eux et rien de rien... (non je ne regrette rien...) Moi j'attends sagement mon petit mail vu que je suis plus syndiquée nulle part... j'attends aussi qu'ils sortent le classement comme l'an dernier... aH BON ILS SORTENT UN CLASSEMENT ? L'an dernier ils en ont publié un sur leur site... à voir s'ils recommencent... Ça m'a étonnée aussi, c'est la première fois depuis quelques années (je crois) que les demandes sont à faire aussi tôt et avant la date de réponse pour les mutations :o Ça me laisse perplexe... Je vais m'en occuper assez vite mais bon en ce moment c'est dur moralement (d'ailleurs j'écris depuis mon train, je suis dedans depuis 5h15...) Quoi quoi quoi? mais les circulaires ne sont pas sorties? si? j'ai raté un wagon... EDIT: ah bah non je n'ai pas raté de wagon, la circulaire n'est pas sortie pour le 78... ni pour le 14 'est pour ça...
panette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Hate de pouvoir consulter mon barème , en espérant que le val de marne ne soit pas trop à la bourre ....
mag5111 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Hate de pouvoir consulter mon barème , en espérant que le val de marne ne soit pas trop à la bourre .... Ca y est ! Barèmes validés consultables sur i prof (78). Le mien est bien de 611 pour le 81 et 606 pour le 11, 82, 12, 31 et 34. Maintenant, je sais que je n'aurai rien cette année encore...
panette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Hate de pouvoir consulter mon barème , en espérant que le val de marne ne soit pas trop à la bourre .... Ca y est ! Barèmes validés consultables sur i prof (78). Le mien est bien de 611 pour le 81 et 606 pour le 11, 82, 12, 31 et 34. Maintenant, je sais que je n'aurai rien cette année encore... Pas encore pour le 94 . J'ose même pas imaginer dans quel état je vais etre le 10 mars, quand je vois déjà ce que me provoque l'attente de la validation du bareme.....
stephCP Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Validé sur siam pour moi (83->37): 419 points... Maintenant vivement mars qu'on soit fixé!
Messages recommandés