mag5111 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Hate de pouvoir consulter mon barème , en espérant que le val de marne ne soit pas trop à la bourre .... Ca y est ! Barèmes validés consultables sur i prof (78). Le mien est bien de 611 pour le 81 et 606 pour le 11, 82, 12, 31 et 34. Maintenant, je sais que je n'aurai rien cette année encore... Pas encore pour le 94 . J'ose même pas imaginer dans quel état je vais etre le 10 mars, quand je vois déjà ce que me provoque l'attente de la validation du bareme..... C'est clair pareil pour moi ! Surtout que je sais que je n'aurai rien encore cette année au vu ds résultats des dernières années... Mais j'ai quand même un tout petit espoir au fond de moi et les résultats me mettront un gros coup au moral...
elody31 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 rien dans le 77 non plus, si c'est bien dans SIAM qu'il faut regarder. Pareil le 10 mars ça va être dur dur
Philoma Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 C'est accessible aussi pour le 92 dans siam... Même si j'essaie de me rendre à l'évidence, la pression monte!
pioufette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 rien tout à l'heure dans SIAM pour aller du 28 au 41 même si je ne me fait aucune illusion. Le stress est clairement là .
Philoma Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Du coup il faudrait que je me mette à jour dans le tableau car ça ne correspond plus... 438 points Je souhaite quitter le 92 et j'ai demandé le 34, le 30, le 12 le 81 et le 11 Oui, je sais, je rêve !!
guingounette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Barème validé ici aussi (Moselle 57) 666 points pour le 31 656 pour le 09,32,81,11 et 82 Petit espoir pour le 11 et 82, on y croit !
kro007 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, je vous signale que pour Paris les classements sont faux étant donné que la commission d'attribution des 800 points de majo RQTH avait lieu hier. Il faudra leur redemander le classement réactualisé. Bon courage à tous et à toutes! Ah bon? Pas terrible de transmettre des infos temporaires... Merci de l'info.
Chatana Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 361 points.....ça ne sera toujours pas suffisant et 2014/2015 sera surement à nouveau une année de dispo et de difficultés financières >< pffff au lieu d'augmenter les recrutements via le concours, ils devraient faire passer plus de monde aux mutations ! Marre de ne pas exister ! (petit coup de gueule du jour ^^= ) 1
Philoma Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 361 points.....ça ne sera toujours pas suffisant et 2014/2015 sera surement à nouveau une année de dispo et de difficultés financières >< pffff au lieu d'augmenter les recrutements via le concours, ils devraient faire passer plus de monde aux mutations ! Marre de ne pas exister ! (petit coup de gueule du jour ^^= ) Comme je te comprends... J'ai un pincement au coeur dès qu'un enseignant de l'école de mon fils est absent et non remplacé, c'est-à-dire à chaque fois! Quand pourrons-nous retourner en classe?! 1
kit Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Tu es dans le 44 ou tu souhaites entrer dans le 44? car moi je suis dans le 44 et je n'ai pas eu confirmation de mes points!
jessicalix Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 361 points.....ça ne sera toujours pas suffisant et 2014/2015 sera surement à nouveau une année de dispo et de difficultés financières >< pffff au lieu d'augmenter les recrutements via le concours, ils devraient faire passer plus de monde aux mutations ! Marre de ne pas exister ! (petit coup de gueule du jour ^^= ) Comme je te comprends... J'ai un pincement au coeur dès qu'un enseignant de l'école de mon fils est absent et non remplacé, c'est-à-dire à chaque fois! Quand pourrons-nous retourner en classe?! Je suis tout à fait d'accord!! Pourquoi recruter si ils ont déjà du mal à gérer ceux qui sont déjà là??? Surtout quand on pense à tout les nouveaux titulaires sans postes à la rentrée, en "surnombre", et chez nous on n'est jamais remplacés non plus!!! 1
Chatana Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 je suis physiquement dans le 44 mais j’appartiens au 92. Pourquoi recruter ? Parce que ça fait bien ! Et puis au niveau des chiffres moins de chômage vu qu'en plus les gens en dispo (surement de plus en plus nombreux avec les mutations bloquées) ne comptent pas et puis peu de gens sont au courant de cette réalité ! 1
Messages recommandés