aleytys Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Ils comptent en effet. Pour ma part j'ai une séparation du 1er février au 31 aout et ils comptabilisent 1 an.
shirmette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 J'ai un doute... mon conjoint a eut sa mutation en date du 1er septembre 2013... ça me fait bien un an de séparation? non?
blissi Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Toujours rien dans le 44 non plus Le syndicat du 85 m'a dit que les validations se feraient le 5 février ... donc, si c'est académique, c'est normal !!! Je précise que je veux le 44 ... les syndicats m'ont laissé un espoir avec mes 489 points ... en sachant que je vis déjà dans le 44 avec ma famille, je relativise si je n'obtiens pas satisfaction!! Bon courage à tous/toutes!!
Effywiles Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 pour info dans le 94 : Pour la mobilité des handicapés "Sur les 20 dossiers finalement déposés, 16 bénéficieront de la bonification de 800 points Il faut noter 8 demandes supplémentaires concernant des collègues pour lesquels la MDPH n’avait pas encore statué. Dans leur cas, la bonification ne pouvait leur être attribué mais l’Inspectrice d’Académie portera une attention particulière aux situations les plus délicates de ces collègues." et ! : Par ailleurs, il faut noter que 129 collègues ont vu leur participation aux permutations/mutations non validée n'ayant pas renvoyé leur accusé de réception source : se unsa du 94
LeCastor Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 361 points.....ça ne sera toujours pas suffisant et 2014/2015 sera surement à nouveau une année de dispo et de difficultés financières >< pffff au lieu d'augmenter les recrutements via le concours, ils devraient faire passer plus de monde aux mutations ! Marre de ne pas exister ! (petit coup de gueule du jour ^^= ) C'est clair que c'est rageant, le système est vraiment mal fait, on est prisonnier, on ne peut pas choisir la vie qu'on veut avoir... Le stress monte de jour en jour... ça va être dur le dernier mois avant les résultats! dites, les permut peuvent se faire en triangle ou c'est forcément une permut duelle d'un département à un autre?
pioufette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 pour info dans le 94 : Pour la mobilité des handicapés "Sur les 20 dossiers finalement déposés, 16 bénéficieront de la bonification de 800 points Il faut noter 8 demandes supplémentaires concernant des collègues pour lesquels la MDPH n’avait pas encore statué. Dans leur cas, la bonification ne pouvait leur être attribué mais l’Inspectrice d’Académie portera une attention particulière aux situations les plus délicates de ces collègues." et ! : Par ailleurs, il faut noter que 129 collègues ont vu leur participation aux permutations/mutations non validée n'ayant pas renvoyé leur accusé de réception source : se unsa du 94 J'ai un doute soudainement, quand ils parlent des accusés de réception, c'est bien ceux où il fallait joindre les pièces. Car j'en ai ensuite reçu un auquel il était indiqué qu'il ne fallait répondre qu'en cas de désaccord, j'ai peur d'un seul coup là . 361 points.....ça ne sera toujours pas suffisant et 2014/2015 sera surement à nouveau une année de dispo et de difficultés financières >< pffff au lieu d'augmenter les recrutements via le concours, ils devraient faire passer plus de monde aux mutations ! Marre de ne pas exister ! (petit coup de gueule du jour ^^= ) C'est clair que c'est rageant, le système est vraiment mal fait, on est prisonnier, on ne peut pas choisir la vie qu'on veut avoir... Le stress monte de jour en jour... ça va être dur le dernier mois avant les résultats! dites, les permut peuvent se faire en triangle ou c'est forcément une permut duelle d'un département à un autre? Si j'ai bien compris ce sont les mutations qui se font en 1 pour 1, et les permutations qui justement se font par chainage éventuellement multiple.
LeCastor Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 ok, donc on a "deux chances" en fait? le 10 mars, c'est les résultats pour mut et permut, c'est bien ça?
pioufette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 si j'ai bien compris oui , tu auras en fin de compte les résultats des deux .
yeulien22 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Barèmes affichés pour le 13 726 points pour le 83. Coucou Aleytys ton barème devient intéressant maintenant, je suppose que tu attends alors une très bonne double nouvelle, comme tu m'avais dit que tu avais 626 pts, je suppose que tu dois attendre des jumeaux finalement. . Croisons les doigts pour toi mais ça semble bien engagé avec un barème comme celui-ci A très bientôt et bon courage
Effywiles Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 si j'ai bien compris oui , tu auras en fin de compte les résultats des deux . oui c'est le premier papier qu'il fallait joindre avec les pièces, l'accusé de réception
Messages recommandés