Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas pressé le IA94............... Pas de barème encore...

Posté(e)

129 recalés pour défaut de dossier...C'est énorme ! Ca va faire beaucoup de décus !

:ohmy::unsure:

Dans le 93 aussi je crois qu'il y a 188 dossiers avec le rapprochement de conjoint qui a été refusé si je me trompe pas dans les chiffres (après le SNUIPP a aidé à rattraper x dossiers, j'ignore le nombre total).

Est-ce que les années précédentes aussi il y avait autant de dossiers avec le rapprochement de conjoint refusé ? Ca en fait beaucoup sinon :o

attention j'ai dit 129 non pas pour des rapprochements de conjoints refusés, mais pour des gens qui n'ont pas renvoyé les papiers après demande sur internet

ce n'est pas la meme chose ;)

En tout cas je vais écrire ce que tout le monde pense tout bas...Ça nous laisse plus de chances !

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse oublier certains papiers, c'est tellement vital pour nous cette mutation que je pense qu'on a tous vérifié mille fois notre dossier avant l'envoi, et même fait cet envoi en recommandé pour être surs à 1000%!

Même si on est ni syndiqués ni sur ce forum, c'est le genre de démarche où l'on lit tout du début à la fin...

je pense que ce sont des personnes qui n'ont aucune pièce à envoyer hormis cette accusé

après il y a aussi les personnes qui laissent tomber

mais c'est sûr, tant mieux pour nous !ou pas ...

Posté(e)

pas pressé le IA94............... Pas de barème encore...

oui !

et en plus le 77 a eu ses barèmes, alors que ça appartient à la même académie ...

Posté(e)

une question à demander:

j'ai demandé le 95 je vois que sur le site du snuipp , il y a un classement

je vois que deux personnes du 95 ont demandé le 94, donc ça veut dire que si je voudrais avoir des "chances", il faudrait que je sois dans les deux premiers du classement du 94 qui demandent le 95 ?

Posté(e)

Ca y est ici barême validé! par contre je ne comprends pas cette ligne :

bonification forfaitaire (votre premier voeu est dans une académie limitrophe à la vôtre) : 0 points

je pense que ce sont les 80 points si notre conjoint est dans une académie non limitrophe plutôt?

Posté(e)

Pioufff mon barème est enfin validé !

477 pts pour quitter le 41 et aller vers le 33.....

Plus qu'à attendre... Encore !

Posté(e)

Ici dans le 28 toujours rien , c'est long, même si je n'ai pas d'espoir, une permutation l'an dernier entre le 28 et le 41 et 836 points, je suis loin, très loin.

Posté(e)

Ca y est ici barême validé! par contre je ne comprends pas cette ligne :

bonification forfaitaire (votre premier voeu est dans une académie limitrophe à la vôtre) : 0 points

je pense que ce sont les 80 points si notre conjoint est dans une académie non limitrophe plutôt?

Oui pour moi ils t'indiquent juste pourquoi tu as 0 points: parce que ton conjoint est dans une académie limitrophe

Posté(e)

Barème validé : 513 points pour moi

C'est affiché du 4 février 14h au 7 février dans le 93.

(Je suis tellement obsédée par les mutations qu'au lieu de lire "vous suivez actuellement ce sujet" sous le post j'ai lu "vous suivez actuellement votre conjoint" lol)

Posté(e)

Barème validé pour moi aussi :

691 points pour partir du 91 vers le 09.

Bon courage à tous pour ces dernières semaines d'attente ...

Posté(e)

Dans le 44 toujours rien et les syndicats disent que ça devrait être en ligne!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...