Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

idem pour le 94, mais les syndicats viennent d'annoncer à un membre du forum que ça arriverait ce soir ...

Posté(e)

Ca y est on a la confirmation dans le 44 avec un moment de flottement puisqu'à la première connexion j'avais "demande de mutation annulée" mais c'est bon.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a eu la validation de son barème dans le 27? Ici rien alors qu'annonce pour 9h auj

Édit : ça y est 311 points validés pour 27->44 ou 56 ou 35

Je pense que ce ne sera pas assez mais bon on croise quand meme

Posté(e)

411 pts validés aussi ds le 44. d'après le syndicat, pas de soucis à priori vers le 85 ... :clover:

Posté(e)

bareme qui apparait ENFIN dans le 94

depuis 16h soit disant, mais je viens de le voir à l'instant

un grand soupir de soulagement, j'ai bien mes 176 points pour aller dans le 95, j'espère que cela suffira !!!!!

Posté(e)

C'est validé sur i-prof aussi pour le 66

Pour info, 19 collègues du 66 ont demandé à sortir du département... ça ne veut pas dire grand chose, à part que les exéats sont accordés systématiquement ! :blush:

Posté(e)

Bareme validé : 728 points pour aller en Gironde...

Posté(e)

pour le 94, si vous voulez connaitre votre classement, il faut appeler jeudi, ou vendredi pour le savoir (snuipp, je connais directement la personne à contacter)

Posté(e)

Barème validé: 461 points pour la Manche.

Posté(e)

669 points pour muter du 94 vers le 59....... :clover: J'espère que ça sera suffisant!

Posté(e)

Barème validé dans le 07 :)

J'ai 101 points pour les 6 départements que j'ai demandés: 56 22 53 35 29 72

Je ne peux pas dire si j'ai des chances..... Il y a peu de monde qui demande à "monter".... Du coup je n'ai presque pas de statistiques... Le 07 bouge pas mal.... On verra... Avec 6 départements, j'espère rentrer dans une ou plusieurs chaines... :clover:

Posté(e)

ça y est le barème est enfin dispo dans le siam 77. J'ai bien mes 725 points pour le 31 et 715 pour les limitrophes. Ça sera très certainement pas suffisant mais bon....

je te suis de près...j'ai 669 points pour le 31 et 659 pour les autres départements.

d'après les syndicats, je suis 3eme pour la haute garonne (devant moi 2 personnes, une avec 768 points et une autre avec 725, c'est à dire toi !)

donc, si tu ne le savais pas, je t'annonce que tu es 2eme pour la haute garonne.

pas sur pour autant que cela suffise...pour toi comme pour moi.

on croise les doigts !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...