marion7107 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 C'est bon c'était bien un bug informatique mon barème est validé sur I-prof oufffff Contente pour toi totta...et pour moi car je veux ta place . Où es tu en Saône et Loire? Et quel département désires-tu rejoindre? Pour moi venant du 93 c'est dur de revenir d'autant plus que je n'ai aucune idée du barême qu'il faut car cela fait plusieurs années que personne ne l'a obtenue (en même temps c'est pas très demandé). L'année dernière c'était moi qui avait le plus gros barême et pourtant ça n'est pas passé :s Bon courage à tous pour l'attente
elody31 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 ça y est le barème est enfin dispo dans le siam 77. J'ai bien mes 725 points pour le 31 et 715 pour les limitrophes. Ça sera très certainement pas suffisant mais bon....je te suis de près...j'ai 669 points pour le 31 et 659 pour les autres départements.d'après les syndicats, je suis 3eme pour la haute garonne (devant moi 2 personnes, une avec 768 points et une autre avec 725, c'est à dire toi !) donc, si tu ne le savais pas, je t'annonce que tu es 2eme pour la haute garonne. pas sur pour autant que cela suffise...pour toi comme pour moi. on croise les doigts ! ok merci pour l'info. Je me doutais que j'étais dans les premiers mais je ne savais pas que j'étais 2eme. Effectivement ça peut ne pas suffire quand on voit que l'an dernier le 31 est parti à 840 et qu'il n'y a pas eu de chaînes pour les autres....
panette Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 En gironde en provenance du 94, il y a 4 personnes avec les 800 points de handicap déjà devant moi. Et je crois une personne à 781 points. Donc malgré mes 728 point je ne sais que 6.
Effywiles Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 En gironde en provenance du 94, il y a 4 personnes avec les 800 points de handicap déjà devant moi. Et je crois une personne à 781 points. Donc malgré mes 728 point je ne sais que 6. oh c'est pas de chance, il n'y a que 16 dossiers handicap dans le val de marne, et 4 pour la gironde c'est beaucoup ! mais bon, on ne sait jamais pour toi
aleytys Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes ! Avec une reconnaissance MDPH ils ne t'ont pas donné les 800 points?? Non, les 800 points ne sont pas donnés directement. Tu as 100 points si tu as une RQTH, et en commission ils étudient ta demande pour les 800 points, et là il faut justifier que le changement de département améliorera ta qualité de vie. Si c'est le cas ils t'accordent alors les 800 points. Et bien je n'ai pas non plus les 100 points (je suppose que c'est parce que c'est mon conjoint et pas moi qui bénéficie de la RQTH). Quand à l'amélioration de notre qualité de vie en changeant de département et en nous rapprochant de nos parents, il n'y a pas photo. Cela fait 3 an sque mon mari est malade et dans tous les certificats joints il est bien dit qu'un rapprochement avec sa famille ne lui serait que bénéfique (tant du côté moral que matériel). Ici, il ne voit personne de la journée, ressasse sans cesse sa maladie, se sent inutile, ne peut se déplacer seul en voiture ... j'en passe et des meilleures ! Mais bon retrouver un semblant de vie sociale n'améliore pas sa qualité de vie. En pleine dépression donc et moi je lâcherai bien un jour ! Ce n'est pas normal! J'ai vérifié, et si je comprends bien tu y as droit pour la RQTH de ton conjoint. Après c'est peut-être une condition particulière. Je t'invite à contacter d'URGENCE un syndicat pour voir ce qu'il en est, et pourquoi on ne te donne pas les 100 points, mais également les 800 auxquels tu as droit. Bon courage, et tiens nous au courant. Voici ce qu'on trouve sur le site du MEN : "La procédure concerne les personnels titulaires, leur conjoint bénéficiaire de l'obligation d'emploi, ainsi que la situation d'un enfant reconnu handicapé ou malade." Donc je ne sais pas s'il y a une différence entre la RQTH et l'obligation d'emploi, c'est peut-être ça (je ne connais pas très bien ces points particuliers). Modifié 4 février 2014 par aleytys
bounty34 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait combien il y a de dossiers handicap au départ du 93 pour le 11, le 30 ou le 34. Merci pour vos réponses. Bon courage pour cette longue attente!
fanouz Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Je voudrais savoir où regarder dans siam car je ne trouve pas mon barème, je dois être sûrement un peu neu-neu. Je suis dans le 45 .
dido59 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 En gironde en provenance du 94, il y a 4 personnes avec les 800 points de handicap déjà devant moi. Et je crois une personne à 781 points. Donc malgré mes 728 point je ne sais que 6. oh c'est pas de chance, il n'y a que 16 dossiers handicap dans le val de marne, et 4 pour la gironde c'est beaucoup ! mais bon, on ne sait jamais pour toi Panette comment as-tu eu ton classement STP? merci.
totta Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Je voudrais savoir où regarder dans siam car je ne trouve pas mon barème, je dois être sûrement un peu neu-neu. Je suis dans le 45 . ben phase inter-départementale puis tu consultes ton barème
Feuille33 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Voilà, ma demande de majoration de points pour l'invalidité de mon mari est refusée. Comme j'ai demandé 2 départements, ils ont mis en doute le fait que nos parents habitent en Haute-Garonne !!! Ben oui ils sont limitrophes avec le 65. Donc 57,33 pts pour passer de 33 au 31 ou 65. Autant dire mission impossible quand je vois vos barêmes ! Avec une reconnaissance MDPH ils ne t'ont pas donné les 800 points?? Non, les 800 points ne sont pas donnés directement. Tu as 100 points si tu as une RQTH, et en commission ils étudient ta demande pour les 800 points, et là il faut justifier que le changement de département améliorera ta qualité de vie. Si c'est le cas ils t'accordent alors les 800 points. Et bien je n'ai pas non plus les 100 points (je suppose que c'est parce que c'est mon conjoint et pas moi qui bénéficie de la RQTH). Quand à l'amélioration de notre qualité de vie en changeant de département et en nous rapprochant de nos parents, il n'y a pas photo.Cela fait 3 an sque mon mari est malade et dans tous les certificats joints il est bien dit qu'un rapprochement avec sa famille ne lui serait que bénéfique (tant du côté moral que matériel). Ici, il ne voit personne de la journée, ressasse sans cesse sa maladie, se sent inutile, ne peut se déplacer seul en voiture ... j'en passe et des meilleures ! Mais bon retrouver un semblant de vie sociale n'améliore pas sa qualité de vie. En pleine dépression donc et moi je lâcherai bien un jour ! Ce n'est pas normal! J'ai vérifié, et si je comprends bien tu y as droit pour la RQTH de ton conjoint. Après c'est peut-être une condition particulière. Je t'invite à contacter d'URGENCE un syndicat pour voir ce qu'il en est, et pourquoi on ne te donne pas les 100 points, mais également les 800 auxquels tu as droit.Bon courage, et tiens nous au courant. Voici ce qu'on trouve sur le site du MEN : "La procédure concerne les personnels titulaires, leur conjoint bénéficiaire de l'obligation d'emploi, ainsi que la situation d'un enfant reconnu handicapé ou malade." Donc je ne sais pas s'il y a une différence entre la RQTH et l'obligation d'emploi, c'est peut-être ça (je ne connais pas très bien ces points particuliers). merci Aleytys. J'ai essayé toute la journée d'avoir le service du Mouvement. Ils sont injoignables. J'ai envoyé un mail à l'IENA et j'espère avoir une réponse. Sinon j'envisage de faire appel au médiateur de l'EN, mais je ne sais pas si ce service pourra faire quelque chose pour moi. En tout cas bonne chance à tous.
marion7107 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles des syndicats du 93 pour savoir notre classement pour notre voeu 1? Merci d'avance pour votre réponse.
lili 69 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 C'est validé sur i-prof aussi pour le 66 Pour info, 19 collègues du 66 ont demandé à sortir du département... ça ne veut pas dire grand chose, à part que les exéats sont accordés systématiquement ! Pffffff…seulement 19 personnes qui veulent sortir….c désespérant !!!!!! ça laisse vraiment peu de chance pour y entrer …. moi je suis apparemment 2ième sur le liste en provenance du 34… tous les ans des échanges se font entre nos 2 départements mais là 19 qui veulent sortir …ça laisse penser qu'il n'y aura peut être pas d'échange …... j'espère que tu auras ta permut et que tu me laisseras ta place !!!!!! tu demandes les landes c ça ???? 1
Messages recommandés