Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles des syndicats du 93 pour savoir notre classement pour notre voeu 1?

Merci d'avance pour votre réponse.

J'attends aussi.

Le nombre de collègues en RQTH est-il en hausse dans le 93 ? (41 cette année)

Cela permet de savoir si le nombre de places "restantes" est en baisse.

Posté(e)

En gironde en provenance du 94, il y a 4 personnes avec les 800 points de handicap déjà devant moi. Et je crois une personne à 781 points. Donc malgré mes 728 point je ne sais que 6.

Bonjour!

Je suis du 94 aussi.

Comment as-tu fait pour connaître ton classement?

Merci!

Posté(e)

C'est validé sur i-prof aussi pour le 66

Pour info, 19 collègues du 66 ont demandé à sortir du département... ça ne veut pas dire grand chose, à part que les exéats sont accordés systématiquement ! :blush:

Pffffff…seulement 19 personnes qui veulent sortir….c désespérant !!!!!! ça laisse vraiment peu de chance pour y entrer …. moi je suis apparemment 2ième sur le liste en provenance du 34… tous les ans des échanges se font entre nos 2 départements mais là 19 qui veulent sortir …ça laisse penser qu'il n'y aura peut être pas d'échange …...

j'espère que tu auras ta permut et que tu me laisseras ta place !!!!!! ;) tu demandes les landes c ça ????

Oui, je demande les Landes ... j'espère aussi... :blush:

Posté(e)

ça y est 476 points validés pour le 41 , trop peu très sûrement. :blush:

Posté(e)

Barème validé: 26 points pour faire 92 -> 76...

Posté(e)

Est-ce quelqu'un sait si il y a eu beaucoup de demandes pour entrer dans le Morbihan? (département 56)

Je n'ai pas participé au mouvement, car j'attends la confirmation de la mutation de mon mari...Mais j'aimerais savoir si il y aurait une petite chance...Je sortirais du 59...

Merci :)

Posté(e)

Est-ce quelqu'un sait si il y a eu beaucoup de demandes pour entrer dans le Morbihan? (département 56)

Je n'ai pas participé au mouvement, car j'attends la confirmation de la mutation de mon mari...Mais j'aimerais savoir si il y aurait une petite chance...Je sortirais du 59...

Il est très très difficile d'entrer dans ce département ... et tous ceux appartenant à la Bretagne!! Néanmoins, on ne sait jamais, d'une année sur l'autre...Réfère toi à la première page de ce sujet pour visualiser les résultats des précédentes années à partir du 59...

bon courage!

Posté(e)

Il est très très difficile d'entrer dans ce département ... et tous ceux appartenant à la Bretagne!! Néanmoins, on ne sait jamais, d'une année sur l'autre...Réfère toi à la première page de ce sujet pour visualiser les résultats des précédentes années à partir du 59...

bon courage!

Merci de ta réponse, je compte plutôt sur une chaîne, mais bon, je crois que de toute façon d'ici à ce que j'aie confirmation de la mutation de mon mari, tout sera fini! :/

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a reçu confirmation de son barème en Isère? Je n'ai rien reçu pour l'instant.

Posté(e)

Je me pose une question...

Qu'arrive-t-il au barème une fois qu'on a atteint les 5 années de séparation: à 4 années de séparation: 450 points attribués et à 5 années rien de plus ? ????

Parce que j'ai l'impression qu'on va droit dans le mur, si il n'y a que 20-25% de satisfaits aux permutations tous les ans, il faut se préparer à attendre entre 5 et 10 ans pour avoir une mut'...

Posté(e)

Je me pose une question...

Qu'arrive-t-il au barème une fois qu'on a atteint les 5 années de séparation: à 4 années de séparation: 450 points attribués et à 5 années rien de plus ? ????

Parce que j'ai l'impression qu'on va droit dans le mur, si il n'y a que 20-25% de satisfaits aux permutations tous les ans, il faut se préparer à attendre entre 5 et 10 ans pour avoir une mut'...

Et bien tu n'as plus que les points d'ancienneté et de renouvellement de voeu :)

10 ans faut pas exagérer... la moyenne c'est 3 ans, parfois 5 ans, rarement 6 en rapprochement de conjoint. Les rapprochements de conjoint sont tous satisfaits un jour ou l'autre au bout de quelques années, c'est surtout les personnes qui demandent une mutation pour convenance personnelle qui, elles, se retrouvent lésées...

Posté(e)

Je ne suis pas si optimiste que toi...Je cherche à rejoindre le Gers, région midi Pyrénées: une des plus demandées si ce n'est la plus demandée...

Je suis à trois ans de séparation mais seulement deux pour l'administration car nous n'étions pas pacsées lors de la première demande...Je n'y crois pas pour cette année et même pour l'année prochaine, je pense que ce sera encore trop juste...

Bon, c'est surement le coup de blues qui parle à ma place...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...