Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à comptabiliser mes points mais je me pose des questions quant au rapprochement de conjoint. Je suis mariée depuis 2009, titulaire depuis 2007 mais je travaille dans le département limitrophe et je suis domiciliée avec mon mari. Est ce que je pourrais quand même bénéficier des points de rapprochement de conjoint.

Je souhaite passer du 18 au 03. Combien de points cela me fait-il?

Merci

Posté(e)

Par contre est dénommé conjoint celui avec qui on est marié ou pacsé? si rien de tout cela, nous ne sommes pas considérés comme conjoints je crois? :(

Posté(e)

Par contre est dénommé conjoint celui avec qui on est marié ou pacsé? si rien de tout cela, nous ne sommes pas considérés comme conjoints je crois? :(

oui c'est ça, il faut être marié ou pacsé avant le mois de septembre de cette année

Posté(e)

y a pas une histoire d'enfant en commun qui peut compter aussi? genre concubin ayant un enfant ensemble?

Posté(e)

coucou ! je suis T4, j'ai déjà mutée à l'intérieur de mon département, le Val d'Oise (95).

Mais voilà j'ai comme projet de vie de m'installer à la campagne, de m'éloigner de la banlieue.

Mon voeu n°1 était la Bretagne mais c'est un peu mort (ils n'ont pas assez de postes),

du coup je souhaiterais le Loir et Cher (41), ou le Cher (18) ou l'Indre (36) car je crois que ces départements

sont en déficit d'enseignants. Je n'ai pas de conjoint à rapprocher.

Vous pensez que c'est jouable ou pas ?

Je vais demander un dossier de mutation en Janvier/Mars et on verra ce qui se passe.

D'avance merci !

Tu peux aussi mettre le 27! C'est la campagne^^

Tu mets le 61, tu es sûre de l'avoir!

Posté(e)

personnellement je demande le 41 ( en département limitrophe du 37 ) en rapprochement de conjoint et un enfant et je ne pense pas encore l'avoir cette année ...

Posté(e)

Quelqu'un s'y connait quand le conjoint est en profession libérale et exerce dans un département autre que celui où est domiciliée son entreprise? Quel justificatif est pris en compte?

Posté(e)

pour répondre à heartlsa, le 36 n'est pas du out en manque d'enseignants, au contraire ils sont en surnombre. c'est pourquoi ma mutation a été refusée. Bon courage

merci hijadelparis, ton document est très clair.

Posté(e)

personnellement je demande le 41 ( en département limitrophe du 37 ) en rapprochement de conjoint et un enfant et je ne pense pas encore l'avoir cette année ...

Je cherche désespérément à quitter le 41 ! Croisons les doigts pour que nous ayons ce qu'on souhaite ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...