aleytys Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Quelqu'un s'y connait quand le conjoint est en profession libérale et exerce dans un département autre que celui où est domiciliée son entreprise? Quel justificatif est pris en compte? C'est compliqué. Le mieux serait de contacter la lpateforme mise en place au moment de l'ouverture du serveur, ils pourront te renseigner correctement. Mais lorsque moi j'avais posé la question, on m'avait dit que c'était là où était domicilié le siège de l'entreprise qu'ils prenaient en compte, après, sur le justificatif de l'employeur, tu lui demandes juste de préciser le lieu de travail, et pas l'adresse réelle de l'employeur. Mais renseignes-toi auprès du numéro mit en place, s'il faut ça a changé.
babylou Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Quelqu'un s'y connait quand le conjoint est en profession libérale et exerce dans un département autre que celui où est domiciliée son entreprise? Quel justificatif est pris en compte? C'est compliqué. Le mieux serait de contacter la lpateforme mise en place au moment de l'ouverture du serveur, ils pourront te renseigner correctement. Mais lorsque moi j'avais posé la question, on m'avait dit que c'était là où était domicilié le siège de l'entreprise qu'ils prenaient en compte, après, sur le justificatif de l'employeur, tu lui demandes juste de préciser le lieu de travail, et pas l'adresse réelle de l'employeur. Mais renseignes-toi auprès du numéro mit en place, s'il faut ça a changé. Merci!! Il n'y a pas d'employeur puisqu'il travaille à son compte mais ça m'arrange puisque le département qui m'intéresse est celui où est domiciliée l'entreprise.
Mecy Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour, juste un petit mot de soutien. J'ai attendu prés de 3 ans ma mutation que j'ai enfin eu l'année dernière (départ d'un département déficitaire vers un convoité.). Je revis cette année... Je vous souhaite le même bonheur. Pour répondre à babylou, mon conjoint n'est pas en libéral mais bossait dans un département différent (celui que je voulais) que le siège sociale de son entreprise. Avec un justificatif de son employeur, c'est passé sans problème. Je voulais aussi vous dire qu'il ne faut pas hésiter à appeler la cellule mouvement de votre département. (pas celle du ministère car ils n'en savaient parfois pas plus que moi voir moins.) J'ai eu la chance d'avoir une personne du bureau drh super, qui m'a très bien conseillé et grâce à ses conseils j'ai gagné au moins un an d'attente (en gros je pensais ne pas compter une année et en fait si, bref très compliqué.) Appelez aussi les syndicats pour connaitre votre classement. ça redonne espoir (même si les années changent et ne se ressemblent pas.) voilà quelques conseils... si besoin, n'hésitez pas.
Didine07 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis en train de vouloir calculer mes points pour les permuations informatisées. j'ai donc trouvé sur le site du snuipp du Loiret un document permettant le clacul de ces fameux points mais voilà par rapport à tout ce que je lis, je me retrouve avec un total de point de 735 pour le premier vœu et de 335 pour le second vœu. Ces 735 me semblent un peu improbables vu les résultats que vous mettez en ligne. Je suis titulaire depuis 09/2008, mariée depuis 07/2009. Nous avons toujours été séparé. Nous avons 2 enfants. et je suis échelon 6. Même si dès la rentrée, je vais contacter les syndicats, est ce que vous pouvez me faire espérer ( ou pas ) d'avoir un tel barème. ce serait donc bon signe pour sortir de mon département sachant que celui dans lequel je veux rentrer est normalement déficitaire.Merci de vos réponses.
shirmette Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 un ptit coup pompe ce soir... marre d'attendre encore un an que notre sort soit fixé... on peut pas dire que mes 250 points me réchauffent le coeur ce soir... bonne nuit à tous ...
aleytys Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis en train de vouloir calculer mes points pour les permuations informatisées. j'ai donc trouvé sur le site du snuipp du Loiret un document permettant le clacul de ces fameux points mais voilà par rapport à tout ce que je lis, je me retrouve avec un total de point de 735 pour le premier vœu et de 335 pour le second vœu. Ces 735 me semblent un peu improbables vu les résultats que vous mettez en ligne. Je suis titulaire depuis 09/2008, mariée depuis 07/2009. Nous avons toujours été séparé. Nous avons 2 enfants. et je suis échelon 6. Même si dès la rentrée, je vais contacter les syndicats, est ce que vous pouvez me faire espérer ( ou pas ) d'avoir un tel barème. ce serait donc bon signe pour sortir de mon département sachant que celui dans lequel je veux rentrer est normalement déficitaire. Merci de vos réponses. Il me semble que s'il s'agit d'un département déficitaire tu devrais y rentrer sans problème! Même si tu ne passes pas aux permutations, on devrait t'accorder facilement un inéat (encore faut-il que ton département actuel t'accorde l'exéat). Même conseil, contacte un syndicat, voir même le syndicat du département convoité, ils accordent parfois des inéats tardifs, il y a peut-être un coup à jouer.
Effywiles Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis en train de vouloir calculer mes points pour les permuations informatisées. j'ai donc trouvé sur le site du snuipp du Loiret un document permettant le clacul de ces fameux points mais voilà par rapport à tout ce que je lis, je me retrouve avec un total de point de 735 pour le premier vœu et de 335 pour le second vœu. Ces 735 me semblent un peu improbables vu les résultats que vous mettez en ligne. Je suis titulaire depuis 09/2008, mariée depuis 07/2009. Nous avons toujours été séparé. Nous avons 2 enfants. et je suis échelon 6. Même si dès la rentrée, je vais contacter les syndicats, est ce que vous pouvez me faire espérer ( ou pas ) d'avoir un tel barème. ce serait donc bon signe pour sortir de mon département sachant que celui dans lequel je veux rentrer est normalement déficitaire. Merci de vos réponses. Il me semble que s'il s'agit d'un département déficitaire tu devrais y rentrer sans problème! Même si tu ne passes pas aux permutations, on devrait t'accorder facilement un inéat (encore faut-il que ton département actuel t'accorde l'exéat). Même conseil, contacte un syndicat, voir même le syndicat du département convoité, ils accordent parfois des inéats tardifs, il y a peut-être un coup à jouer. oui faut aussi dans ce cas espérer que le département que l'on veut quitter ne soit pas aussi déficitaire
del150409 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Coucou, Petit passage par ici pour vous copier-coller un message de mon snudi -fo: "Réunion changement de département mercredi 20 novembre Pour les changements de département, le serveur SIAM sera ouvert du jeudi 14 novembre au mardi 3 décembre 2013. Attention, il y aura des modifications par rapport au calcul du barème des mutations de l’année dernière. Pour toute question, pour tout renseignement sur la brème, sur le ou les départements souhaité (s), pour que le SNUDI-FO suive votre dossier, participez à la réunion d’information syndicale spéciale « Changement de département » du SNUDI-FO le 20 novembre !" Bon courage
Hyuga42 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Comment ça des changements pour le calcul du barème??? Tu as des infos à ce sujet Guipée?
Philoma Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour le lien! Également surprise par les changements de calcul et ça me stresse!
Lolipop64 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 quoi???!! des changements de barême!! encore! c'est quoi cette histoire... ça y est, je stresse
Lolipop64 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 je viens d'aller voir les sites des syndicats d'autres académies (une dizaine au total) et personne ne parle d changement de barême.. C'est peut être une erreur de FO du Rhône car à quelque jours de l'ouverture du serveur, je trouve étrange que l'on en ai pas entendu parler avant
Messages recommandés