Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi fo m'a aussi envoyé un document concernant un possible changement de barème: " ainsi dans le premier degré un majoration forfaitaire de 80 points s'ajoute à la bonification séparation de conjoint ... c'est tout et c'est pas très clair

Posté(e)

dans quelques jours on sera fixé, on verra bien si c'était vrai ou pas ce changement de barême

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ma fille est née le 23 octobre 2013. Pourrai-je bénéficier des points enfant pour le mouvement ?

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ma fille est née le 23 octobre 2013. Pourrai-je bénéficier des points enfant pour le mouvement ?

Merci pour vos réponses...

Et bien, puisque les grossesses en cours peuvent être comptabilisées sur réserve de présentation d'un justificatif, je pense bien que oui, les points te seront accordés.

Posté(e)

Je n'ai pas plus d'info, juste pensé à vous en lisant le site.

Posté(e)

En même temps, l'année dernière il y a eu des changements et on l'a appris quelques jours seulement avant la parution de la note.

Ce n'est donc probablement pas une erreur.

J'ai envoyé un mail à mon syndicat...

Posté(e)

Bon, j'ai eu mon syndicat. Il m'a dit qu'il n'y aurait certainement pas de changement concernant les rapprochements de conjoints. Il n'a pas entendu parler d'autre changements.

Posté(e)

Je suis en train de vouloir calculer mes points pour les permuations informatisées. j'ai donc trouvé sur le site du snuipp du Loiret un document permettant le clacul de ces fameux points mais voilà par rapport à tout ce que je lis, je me retrouve avec un total de point de 735 pour le premier vœu et de 335 pour le second vœu. Ces 735 me semblent un peu improbables vu les résultats que vous mettez en ligne.

Je suis titulaire depuis 09/2008, mariée depuis 07/2009. Nous avons toujours été séparé. Nous avons 2 enfants. et je suis échelon 6.

Même si dès la rentrée, je vais contacter les syndicats, est ce que vous pouvez me faire espérer ( ou pas ) d'avoir un tel barème. ce serait donc bon signe pour sortir de mon département sachant que celui dans lequel je veux rentrer est normalement déficitaire.

Merci de vos réponses.

Tu n'as pas fait la demande l'année dernière?

Non, moi ça ne me semble pas improbable du tout. On a toi et moi à peu près le même profil et je dois avoir dans les 740 pts de barême, donc bon... L'année dernère j'ai fait une erreur lors de la saisie des voeux, donc c'est pour ça que je n'avais que 384 pts.

C'est ta première demande?

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée.

Supposons que j'obtienne mon 2ème vœu lors des permutations informatisées, est-ce que je peux participer aux ineat-exeat cette année afin de demander à quitter le département que je viens d'obtenir pour entrer dans le département que j'avais demandé en vœu 1 ou suis-je obligée de faire la rentrée scolaire prochaine dans le département obtenu avant de pouvoir demander un nouveau changement de département?

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas ou connaît la réponse, merci.

Posté(e)

Tu pourras participer aux ineat-exeats mais il y a peu de chances que ta demande soit acceptée.

Posté(e)

Jeudi sera vite là Panette!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...