Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage à toutes et tous pour cette nouvelle tentative :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée.

Supposons que j'obtienne mon 2ème vœu lors des permutations informatisées, est-ce que je peux participer aux ineat-exeat cette année afin de demander à quitter le département que je viens d'obtenir pour entrer dans le département que j'avais demandé en vœu 1 ou suis-je obligée de faire la rentrée scolaire prochaine dans le département obtenu avant de pouvoir demander un nouveau changement de département?

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas ou connaît la réponse, merci.

Tu peux toujours demander mais dans mon cas cette année (j'ai obtenu mon deuxième vœu), le 78 a refusé mon Exeat d'office car je l'avais déjà obtenu par le biais des permutations et je ne pouvais pas demander un Exeat à mon département (vœu 2) puisque je n'y étais pas encore rattachée administrativement!

Posté(e)

Dans mon cas, j'ai obtenu mon 2ème vœu, on m'a refusé l'exeat pour les mêmes raisons et finalement en septembre je n'avais pas de poste car en surnombre et bien j'ai eu mon exeat et mon inéat. Comme quoi, parfois un miracle est possible!

Bon courage à tous et à toutes!

Posté(e)

3eme demande pour rapprochement de conjoint + 2 enfants ici. Je veux partir de la seine et marne pour un des départements de Midi-pyrénnées, très chers en points ou carrément non attribués l'an dernier.....

Bonjour, en règle générale savez vous s'il est difficile de "sortir" du 77 ???

J'espère car j'aimerais bien en sortir lol !

Posté(e)

La parution de la circulaire c'est jeudi ? J'ai lu que c'était le 13 novembre et justement un mercredi ça me semblait étrange.

Posté(e)

Je crois que le 13 c'est l'ouverture du serveur pour les vœux...

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée.

Supposons que j'obtienne mon 2ème vœu lors des permutations informatisées, est-ce que je peux participer aux ineat-exeat cette année afin de demander à quitter le département que je viens d'obtenir pour entrer dans le département que j'avais demandé en vœu 1 ou suis-je obligée de faire la rentrée scolaire prochaine dans le département obtenu avant de pouvoir demander un nouveau changement de département?

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas ou connaît la réponse, merci.

Tu peux toujours demander mais dans mon cas cette année (j'ai obtenu mon deuxième vœu), le 78 a refusé mon Exeat d'office car je l'avais déjà obtenu par le biais des permutations et je ne pouvais pas demander un Exeat à mon département (vœu 2) puisque je n'y étais pas encore rattachée administrativement!

Dans mon cas, j'ai obtenu mon 2ème vœu, on m'a refusé l'exeat pour les mêmes raisons et finalement en septembre je n'avais pas de poste car en surnombre et bien j'ai eu mon exeat et mon inéat. Comme quoi, parfois un miracle est possible!

Bon courage à tous et à toutes!

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai obtenu ma permut l'an dernier en faisant un bond de 750km. C'était mon 3è vœu sur 6, je vais tenter cette année le vœu 1 et 2.

Je suis dans le 13 et je voudrais entrer dans le 30 ou le 34.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai obtenu ma permut l'an dernier en faisant un bond de 750km. C'était mon 3è vœu sur 6, je vais tenter cette année le vœu 1 et 2.

Je suis dans le 13 et je voudrais entrer dans le 30 ou le 34.

Bon courage à tous.

Bonjour Alice,

Pourrais-tu me dire de quel département tu sortais (et éventuellement combien tu avais de points)?

Merci!

Posté(e)

hâte d’être à demain afin de voir la circulaire........

Posté(e)

est-ce que certains d'entre vous pensent à demander un détachement dans le département demandé?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...