Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que certains d'entre vous pensent à demander un détachement dans le département demandé?

Perso, ça me trotte dans la tête mais je n'ai pas idée de la procédure à suivre et surtout, un détachement dans quoi ?

Enfin, si les permut' ne fonctionnent pas cette année, je vais creuser cette piste....

Je suis donc preneuse d'infos de ceux qui aurait franchi le cap ! ;)

Posté(e)

On peut demander un détachement dans un autre département même si on est en dispo?

Posté(e)

Circulaire sur le site du men. Effectivement la rumeur sur les 80 points pour les conjoints séparés d'académie non limitrophes est confirmée. Je trouve cela assez juste car finalement ceux sont ces personnes qui vivent la séparation le plus difficilement.

Posté(e)

Ah? c'est bon pour nous ça!... ça me ferait 330 points cette affaire là... mais bon c'est toujours pas assez pour rejoindre chérichou... il faudrait surtout qu'ils laissent plus de monde bouger... les points c'est bien joli d'en rajouter par ci par là mais si on revenait à des possibilité de muter comme il y a 5 ans on en aurait pas besoin de leur bonus...

Posté(e)

C'est sûr. Et puis plus ils rajoutent des points plus les barèmes augmentent pour tout le monde ce qui rend incertain l'issue du mouvement.

Posté(e)

Circulaire sur le site du men. Effectivement la rumeur sur les 80 points pour les conjoints séparés d'académie non limitrophes est confirmée. Je trouve cela assez juste car finalement ceux sont ces personnes qui vivent la séparation le plus difficilement.

On peut travailler dans la même académie que son conjoint mais se retrouver à plus de 200 km car celle-ci est très étendue (c'est mon cas), moi je ne trouve pas ça juste...

Posté(e)

Où peut-on trouver la note de service svp?

Posté(e)

C'est pas forcement juste de donner 80 points de + à certains et pas à d'autres. Cela fait 4 ans que je demande à rentrer dans le département duVar en partant du Bas-Rhin. Par dépit j'attéris dans les Alpes Maritimes (département limitrophe) et je ne bénéficie pas de ce bonus? C'est pas juste.

Posté(e)

En même temps il y a des injustices pour tous, il y aura toujours des critères qui lèsent les uns ou les autres.
80 points de plus ou de moins ne changera rien si il n'y a pas de changements de fonds sur le système.

Posté(e)

Oui j ai besoin du lien svp.

Oui j ai besoin du lien svp.

Posté(e)

Bonjour, je ne trouve pas dans la circulaire l'endroit où ils parlent de ces fameux 80 points, pouvez-vous me dire où ça se trouve svp, merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...