Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit message de soutien à toutes celles et ceux qui vont faire leurs vœux demain matin!

J'espère de tout coeur qu'il y aura plus de satisfaits cette année.... :blush:

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il reçu des précisions concernant les pièces justificatives pour le rapprochement de conjoint ? Faut-il fournir les bulletins de salaire du conjoint et si oui, combien faut-il en fournir (cela n'est pas précisé dans la circulaire) ?

Moi je fournis les 3 derniers bulletins de salaire de mon chéri+ l'attestation de son employeur+ attestation de PACS+avis d'imposition commune.

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris, les années d'éloignement du conjoint sont comptées au 1er septembre 2013 ou pour la rentrée 2014 ?

Ces permutations sont déprimantes .

Posté(e)

Si j'ai bien lu/compris, il n'y a pas de pièces justificatives à envoyer si on ne demande pas un rapprochement de conjoint, si on vit avec nos enfants et si on n'est pas en situation de handicap ?

Posté(e)

bien oui,voilà c'est exactement ma question. et je pense effectivement que ça ne fonctionnera pas. mais c'est illogique quelque part, les chômeurs s'inscrivent au pole emploi non pas du dernier département où ils ont travaillé, mais du département où ils habitent .

Parler de logique quand on parle des permutations...

A mon avis, c'est fait pour éviter des abus.

C'est aussi pour permettre aux gens réellement éloignés de pouvoir à nouveau se retrouver en famille.Techniquement, avec un conjoint au chômage, celui-ci peut retrouver du travail n'importe où et donc proche de toi. Même s'il est vrai aussi que l'on doit pouvoir soi-même choisir dans quel département on veut vivre! Mais il y a trop peu de permutations possibles à l'heure actuelle pour donner la priorité à ceux qui ont une possibilité d'être ensemble sans mutation.

Posté(e)

Sur i prof versailles ils disent à partir du 15 novembre...

Posté(e)

C'est pas à partir du 14 que le serveur est ouvert??

Posté(e)

Moi je suis T1 et j'ai 5 enfants je demande un rapprochement de conjoints mais sortir du 28 est si complique que cela semble compromis ...

Posté(e)

Voilà ce que j'ai sur SIAM:

Du 15 novembre 2012 à 00:00 au 7 février 2013 à 00:00 fleche.gif Consultez la note de service relative aux opérations de mutation Du 15 novembre 2012 à 00:00 au 7 février 2013 à 00:00 fleche.gif Consultez le bilan du mouvement de l'année dernière (entrées/sorties par départements) Du 15 novembre 2012 à 12:00 au 4 décembre 2012 à 12:00 fleche.gif Saisissez ou modifiez votre demande de mutation ; consultez les éléments de votre barème Du 1er février 2013 à 00:00 au 6 février 2013 à 00:00 fleche.gif Consultez votre barème validé par le/la DA-SEN A partir du 11 mars 2013 à 00:00 fleche.gifSi vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 11 mars 2013 à 00:00 au 31 août 2013 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation
Posté(e)

Hello,

Je viens de téléphoner à la cellule mobilité et voilà les infos que j'ai eu, étant moi-même en dispo depuis la rentrée 2013 pour suivi de conjoint et demandant un département d'une académie non limitrophe de celle où je suis rattachée (41 -> 33).

Je n'ai que survolé la circulaire...ça fait 6 ans que je la lis, j'en ai ras la casquette...Je n'ai pas tout compris aux 80 points...est -ce qu'on en bénéficie même quand on est en dispo?

Bon courage à toutes et à tous.

Je viens du 78 et je demande le 11

OUI, tu as droit aux 80 pts même en étant en dispo.

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris, les années d'éloignement du conjoint sont comptées au 1er septembre 2013 ou pour la rentrée 2014 ?

Ces permutations sont déprimantes .

OUI, les points d'éloignement sont comptés à partir de la rentrée 2013. Par exemple, étant en dispo, j'ai la moitié des points pour 1 année de séparation (2013-2014). Dans le calcul de mon barème, je prends donc en compte 25 pts.

Voilà voilà.... j'espère qu'avec 427 pts, je pourrai quitter le 41 et atterrir dans le 33... ! :blush:

Je me posais quand même la question de mettre en voeu 2 le département d'à côté, mais j'hésite encore....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...