pioufette Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as regarde les barèmes pour le 33? Moi on m'a dit que grossi modo a moins d'être handicapée et de faire un enfant de plus , c'est non je ne sortirai pas . En fait de 41 est victime des problèmes du 37 , les collègues se rapprochent tant qu'ils peuvent et donc demandent un limitrophe .
kascollet Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as regarde les barèmes pour le 33? Moi on m'a dit que grossi modo a moins d'être handicapée et de faire un enfant de plus , c'est non je ne sortirai pas . En fait de 41 est victime des problèmes du 37 , les collègues se rapprochent tant qu'ils peuvent et donc demandent un limitrophe . Les barèmes pour le 33 atteignent des sommets stratosphériques..... Je ne me fais pas d'illusions pour cette année.... Au mieux, ce sera une incroyable surprise au pire, ben ce sera une année de dispo en plus ! J'y suis déjà, et je me prépare pour une, ou deux ou... suivantes !
Coralie02200 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous, cette année je suis PES dans le 93 et j'habite dans l'aisne (02). Je sais que je ne peux pas faire lors de mon année pes de permutations informatisées mais je compte faire la demande d'ineat/exeat. Par votre expérience savez s'il est facile de retourner dans l'aisne? Bon courage à tous dans vos démarches.
pioufette Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Il me semble qu'il est surtout compliqué de sortir du 93
Pitchou Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai 513 points pour quitter le 93 et rejoindre le 86 (département pas trop demandé, les dernières années il fallait "que" 408 points pour partir, sauf l'année dernière ou un barème de 833 est passé (points handicap je pense)) Du coup, je ne sais plus trop quoi penser, en général ils en prennent un chaque année du 93 vers le 86 et l'an dernier, j'étais classée 3ème (sans compter le barème 833 qui a eu sa mut'), une année ils en ont pris 4 et une autre aucun... J'ai peur qu'ils n'en prennent aucun, j'espère qu'ils en prendront au moins 3 pour que je puisse avoir une chance de passer :/ C'est ça qui est le plus dur je trouve : ne pas savoir ce qui va se passer, si beaucoup de PE vont muter ou si, comme l'an dernier, ça sera difficile Vous en pensez quoi vous ? Est-ce que cette année va être plus propice aux mutations ou est-ce que la situation va s'aggraver ? Je garde espoir en me disant qu'ils ne peuvent pas laisser les situations bloquées comme ça, qu'à un moment ou un autre il faut bien ouvrir les vannes pour rééquilibrer tout ça, non ? Je sens la déception arriver gros comme une maison... De toute façon, en cas de refus de ma mutation, j'ai déjà prévu ce que je vais faire pour les prochaines années : je fais encore un an dans le 93 et à mi-temps, et après dispo et j'attends ma mut'. Ça me rassure de savoir que j'ai "plus que" un an et demi à faire loin de mon mari et de chez moi, mais bon, je serai bien plus rassurée en ayant ma mut', comme nous tous
Effywiles Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 C est ca. Dc j ai appele et on m a dit que mon conjoint devait faire un courrier pour justifier l inscription de ce pole emploi et le precedent travail. En gros y a compatibilite car les deux departements sont limitrophes. Et donc mon rapprochement de conjoint va fonctionner et je serai en haut de liste
littlecrumble Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait si on bénéficie des 80 points même lorsqu'on est en dispo? Merci d'avance. Bonne chance à tous et à toutes, moi c'est la déprime totale...ça ne risque pas d'arriver cette année encore mais je tiens quand ême à mes 5 points de renouvellement.
fannouche Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Plusieurs d'entre vous disent qu'ils savaient combien ils étaient classés. On le voit où ça, svp ???
esmeralda93 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Moi je suis T1 et j'ai 5 enfants je demande un rapprochement de conjoints mais sortir du 28 est si complique que cela semble compromis ... Moi je veux y entrer dans le 28... Mais c'est le 93 qui ne me laisse pas sortir
Pitchou Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 Plusieurs d'entre vous disent qu'ils savaient combien ils étaient classés. On le voit où ça, svp ??? J'avais trouvé un document je ne sais plus sur quel site de quel syndicat au moment du résultat des permut' l'an dernier, mais je ne sais pas où le retrouver... Il y avait les barèmes classés par département demandé, et en fonction de ton barème tu arrivais à retrouver ta position. Ce type de document ressortira surement d'ici mars prochain
fannouche Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 J'avais trouvé un document je ne sais plus sur quel site de quel syndicat au moment du résultat des permut' l'an dernier, mais je ne sais pas où le retrouver... Il y avait les barèmes classés par département demandé, et en fonction de ton barème tu arrivais à retrouver ta position. Ce type de document ressortira surement d'ici mars prochain Ok ! Merci !
Christine25 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait si on bénéficie des 80 points même lorsqu'on est en dispo? Merci d'avance. Bonne chance à tous et à toutes, moi c'est la déprime totale...ça ne risque pas d'arriver cette année encore mais je tiens quand ême à mes 5 points de renouvellement. Je crois que quelqu'un a dit ici que oui. Mais de toutes façons comme tu dis j'suis pas sûre que ça change grand chose pour nous.
Messages recommandés