-Lolo- Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Shirmette j'ai ça aussi sur iprof Versailles.
pioufette Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Je me demandais l'année de PES compte dans les années de séparation ? car nous sommes séparés depuis le départ, donc là je me demande si on va me compter des points, si oui 150 ou plus . Je vais essayer d'appeler la cellule demain.
shirmette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Shirmette j'ai ça aussi sur iprof Versailles. Ah, bon ça me rassure! (enfin ou pas mais bon au moins on est deux...) j'vais attendre demain pour voir... si le serveur n'ouvre finalement que le 15 novembre...
shirmette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je me demandais l'année de PES compte dans les années de séparation ? car nous sommes séparés depuis le départ, donc là je me demande si on va me compter des points, si oui 150 ou plus . Je vais essayer d'appeler la cellule demain. Il me semble que quelqu'un avait déjà posé la question et qu'un syndicat avait répondu qu'ils ne comptaient qu'à partir du moment où il y a titularisation... mais si tu demandes tu seras sure!
blissi Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je me demandais l'année de PES compte dans les années de séparation ? car nous sommes séparés depuis le départ, donc là je me demande si on va me compter des points, si oui 150 ou plus . Je vais essayer d'appeler la cellule demain. Il me semble que quelqu'un avait déjà posé la question et qu'un syndicat avait répondu qu'ils ne comptaient qu'à partir du moment où il y a titularisation... mais si tu demandes tu seras sure! oui, il ne compte qu'à partir de la titularisation...
foinfoin Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Oki merci esmeralda. Pas cool pour ton collegue!!!
pioufette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 merci . bon c'est mort pour moi alors .
--anonyme-- Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Numen pas reconnu non plus... (académie de Bordeaux)
pioufette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 En même temps le serveur ouvre à minuit.
aleytys Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens d'appeler la cellule info, on m'a informée que le serveur ouvrait à 12h. Ils n'en savent pas plus que ce qu'il y a d'écrit sur la circulaire!! Donc en gros : contrat de travail pour le conjoint (ils ne savent pas si une attestation employeur peut suffire), et les 3 dernières fiches de paie. Lorsque vous vous inscrirez sur le serveur, vous aurez un récap des pièces justificatives à fournir selon votre situation. Donc si vous savez lire, la cellule ne vous donnera pas plus d'info ;-)
lili 69 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous et à toutes…. Beaucoup de courage et de patience pour cette nouvelle année de permut... Dans l'Iprof 34 …le serveur ouvre bien aujourd'hui à 12h00
pioufette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 je viens d'appler la cellule qui me compte entre 426 et 476 points ; ils n'étaient pas tous d'accord Bref l'année de PES est une année blanche, elle ne compte pas . Il fallait 680 points pour sortir du 28 l'an dernier, sentez-vous la pointe de désespoir ?
Messages recommandés