Pitchou Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 aleytys : tout pareil que toi, ça me rassure de spéculer, supposer, faire des hypothèses, et surtout : partager avec des personnes vivant la même chose ! Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit dans ton message
PE2b Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour tout Aelytys ! Je tente ma chance, et on verra bien ...
fannouche Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Pffff, pour moi c'est vraiment la désillusion... Je ne m'étais jamais penchée sur les permutations avant il y a quelques jours (bien que depuis toujours, mon mari et moi savons que nous ne resterons pas en RP...) Honnêtement, je me disais "Non mais qui voudrait aller s'enterrer dans le Berry ??" et je pensais que le 18 était facile à obtenir. Et je me rends compte que, non seulement il est difficile d'entrer dans le département que je convoite, mais que mon département me laissera difficilement partir... S'ajoutent à cela mes ridicules 31 points...!!! Quel m***** franchement !! Du coup, bon ben je participe parce qu'il faut bien se lancer et que ça me fera toujours 5 points en plus l'année prochaine si j'ai bien compris, mais bon...
pioufette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 en fait je viens de constater qu'aucun poste entre le 41 et le 28 aux permutations, le seul poste passé était aux mutations .............ça laisse songeur. On veut tous garder espoir c'est sur, j'ai la chance de rentrer chez moi, mais l'organisation avec 5 enfants dont 4 en élémentaire est compliquée, alors j'aimerai me rapprocher, forcément.
De Mantinée Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 quelqu'un sait si le val d'oise est déficitaire ? (95) car je veux quitter le 94 (département déficitaire) , j'ai 172 points, le dernier de la permutation l'an dernier en avait 39 , donc j'espère avoir mes chances ! Oui val d'oise déficitaire. Par contre, après, impossible d'en sortir...
Effywiles Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Le problème c'est qu'il faut savoir si tu as des chances de quitter le 92 après coup. Il faut que tu vérifies les stats. Bonne chance bon bah moi il me dit qu'il ne reconnait pas mon numen alors on est pas sorti de l'auberge... Oui moi aussi je commençais à stresser. Je dépends de l'acdémie de nice. ah bien entre le 95 et le 92, une vingtaine de permutations depuis plusieurs années, avec un bareme minimum de 26 points donc ça devrait le faire ....
Effywiles Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 quelqu'un sait si le val d'oise est déficitaire ? (95) car je veux quitter le 94 (département déficitaire) , j'ai 172 points, le dernier de la permutation l'an dernier en avait 39 , donc j'espère avoir mes chances ! Oui val d'oise déficitaire. Par contre, après, impossible d'en sortir... Oui je sais bien, mais jveux y revenir, j'en ai marre de travailler au fond du 94, avec 3 trains tous les jours , etc ... et j'ai tjs vécu ds le 95, donc quand j'y serai, y'a pas de raison que je veuille y repartir !
Pitchou Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 Voilà, j'ai fait ma demande de mutation ! J'ai bien 513 points
lolalola Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Bon, il me semble que les demandes se font à partir d'aujourd'hui. Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur EDP et que je suis venue ici Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance à toutes et tous....
kascollet Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Demande mut' faite aussi pour moi ! 427 pts pour la Gironde (et Landes en 2ème voeux)..... mais les stats sont à pleurer (de rire, de désespoir.... au choix) avec, l'année dernière, 5 % de satisfaits pour la Gironde et 2 % pour les Landes !!!!!! Bon, je vais donc m'installer dans une DDI (dispo à durée indéterminée !), il me semble..... Yapluka attendre mars maintenant ! Bon courage !
fannouche Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Voeux faits ! Et ô surprise, je n'ai pas 31 points mais.... 33 !!!
emmah Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Oh je vous rassure, j'y crois aussi un peu et même que je me bats! Je fais partie du collectif des Mutez Nous , je suis allée à Paris et tout ça...mais j'avoue que la troisième année est un peu celle de la désillusion...! J'ai rencontré plein de monde super chouette, me suis fait une amie ( Panette:-) ) ....alors faut voir les bons côtés! Je suis pas allée voir mon iprof, j'y vais de suite.
Messages recommandés