shirmette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 je viens d'appler la cellule qui me compte entre 426 et 476 points ; ils n'étaient pas tous d'accord Bref l'année de PES est une année blanche, elle ne compte pas . Il fallait 680 points pour sortir du 28 l'an dernier, sentez-vous la pointe de désespoir ? Je suis dslée pour toi, mais tu es T1 et ton nombre de point est déjà phénoménal pour une T1... l'an prochain sera le bon, c'est déjà mieux que pour certains...
vlisi Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 comment vous faites pour avoir des si grands barèmes!!! demande faite: 92-->78 avec 31, 67 points!! youhou!! on va aller loin avec ça!!! pour ma part 632 points je voudrais quitter le 78 pour aller dans le 36. Gros points parce que 3 ans de séparation, c'est pas facile tous les jours
audad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Voilà, voilà, je viens de saisir ma demande. 68 --> 67, avec un barème de 57, je n'ai aucune chance je le sais, mais ça me permettra au moins d'avoir les 5 points de renouvellement de demande. D'ailleurs si on ne participe pas aux inéats-éxéats, est-ce qu'on a tout de même droit aux 5 points de renouvellement l'année d'après ?
pioufette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Moi j'ai des points car j'ai 5 enfants . Quand j'ai accepté le 28 en Pes on m'a dit que la mutation vers le 41 se faisait bien . Et en fait je digère mal ce mensonge car sinon je n'aurais peut être pas accepté . Bref vu que pas de permutation l'an dernier je n'ai pas d'espoir . J'essaie quand même .
Feuille33 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Demande saisie 33 -> 31 ou 65 (57,33 pts) mais demande de points pour conjoint invalide et licencié (mais avec une promesse d'embauche normalement). Le retour au sources (j'espère)
LeCastor Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Dites, y'a rien à faire pour avoir plus de points si on fait une demande pour convenance personnelle, MAIS pour raisons familiales et financières? (j'explique vite fait: j'ai une maison de famille en Creuse, que nous pourrions habiter gratuitement au lieu de payer 1000 euros de prêt immo dans le 77, et mon mari est travailleur indépendant à la maison des artistes, et gagne très peu, ça varie beaucoup d'un mois à l'autre). Y'a t-il quelque chose à faire pour la phase des permut, ou faut-il attendre de monter un dossier d'inéat-exéat? Et comment monter ce dossier? C'est possible de faire un dossier pour ces raisons là? Merci d'avance.
biancastafiore Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à toutes et tous, une petite question aux forts en math. Je dois être fatiguée ce soir car il me semble que i-prof me rajoute des points du côté de mon ancienneté de service. 8 ans tout ronds au 31 août 2014, ça donne me droit à combien selon vous ?
Timis Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Petite question pour le rapprochement de conjoint, zhom est en pleine reconversion professionnelle dans le département que je souhaite obtenir. En attendant il travaille dans ce département mais avec des contrats à la journée le plus souvent ou en intérim. Je pense que c'est mort non ? Ils me compteront pas ça comme valable : vous en pensez quoi ?
Samarian Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je vais faire ma première demande cette année, T1, sans enfants, sans conjoint je suis un peu désespérée d'avance. J'ai passé le concours dans le 92 pour avoir plus de chande de l'avoir et aussi parce que je pensais profiter de la vie parisienne mais je decouvre que je n'aime pas cette façon de vivre et que c'est difficile pour moi d'être éloignée de ma famille. Seulement voilà pour la famille (parents, frères, grands-parents ...) il n'y a pas de point en plus. Bref je voudrais revenir en seine-maritime. A votre avis vaut-il mieux demander le 76 ou tenter le 27 (qui semble plus facile d'accès et ensuite tenter le 76)? Je ne sais pas qui pourrait me renseigner. Est-ce que les seconds voeux (et plus) sont regardés ou seul le premier compte?
foinfoin Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 comment vous faites pour avoir des si grands barèmes!!! demande faite: 92-->78 avec 31, 67 points!! youhou!! on va aller loin avec ça!!! pour ma part 632 points je voudrais quitter le 78 pour aller dans le 36. Gros points parce que 3 ans de séparation, c'est pas facile tous les jours c'est sur!!! Moi j'ai des points car j'ai 5 enfants . Quand j'ai accepté le 28 en Pes on m'a dit que la mutation vers le 41 se faisait bien . Et en fait je digère mal ce mensonge car sinon je n'aurais peut être pas accepté . Bref vu que pas de permutation l'an dernier je n'ai pas d'espoir . J'essaie quand même . mais les enfants comptent? j'ai pas l'mpression qu'ils ont été pris en compte dans le barème.
fannouche Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 bien c'est le meme bareme pour calculer les points apres selon les departements d'où tu viens et où tu veux aller c'est différent J'ai pas compris...!! Si j'ai 33 points, que je veuille aller dans le 18 ou dans le 35, j'ai toujours 33 points, non ?
pioufette Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 comment vous faites pour avoir des si grands barèmes!!! demande faite: 92-->78 avec 31, 67 points!! youhou!! on va aller loin avec ça!!! pour ma part 632 points je voudrais quitter le 78 pour aller dans le 36. Gros points parce que 3 ans de séparation, c'est pas facile tous les jours c'est sur!!! Moi j'ai des points car j'ai 5 enfants . Quand j'ai accepté le 28 en Pes on m'a dit que la mutation vers le 41 se faisait bien . Et en fait je digère mal ce mensonge car sinon je n'aurais peut être pas accepté . Bref vu que pas de permutation l'an dernier je n'ai pas d'espoir . J'essaie quand même . mais les enfants comptent? j'ai pas l'mpression qu'ils ont été pris en compte dans le barème. oh oui ils comptent encore heureux car ce sont eux les plus "victimes" , chaque enfant = 50 points (c'est terrible de parler d'eux comme ça .
Messages recommandés